Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ca coute combien une vache de nos jours? et je ne pense pas que les gens egorgent des vaches pour leurs mariages, ca prendrai une eternite pour cuire la viande a une maigre vieille vache
si si on le fait...surtout en kabylie...un veau egorger generalement.
Désolée mais si une famille peut dépenser 10 000 euros pour un mariage au bled, c'est soit qu'elle est pas modeste, soit qu'elle est inconsciente de s'endetter à vie pour un mariage. J'ai toujours détesté les gens qui vivent au dessus de leurs moyens!
j avoue que je ne connais pas l algerie moi je parlait pour la france
moi aussi je deteste les gens qui vivent au dessus de leur moyens
sinon ma chere amie nadia je comprend tes parents je te comprend tout a fait aussi
tu essaye de ne pas etre en dette envers quelqu un
finalement tu te marie qu une fois cette journée doit etre inoubliable
pour toi et le monsieur qui vas t epouser
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
sinon ma chere amie nadia je comprend tes parents je te comprend tout a fait aussi
tu essaye de ne pas etre en dette envers quelqu un
finalement tu te marie qu une fois cette journée doit etre inoubliable
pour toi et le monsieur qui vas t epouser
oui chère amie
jour de mariage inoubliable !!, franchement je préfère un voyage de noce inoubliable
Les deux sera mieux , mais c'est un rêve avec ces depenses !!
"Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."
moi je ne suis pas marié et je ne compte pas me marié mais je sais que ca coute plus que 500 000 Da juste pour préparer la fête du mariage et cela sans parler de la maison et tout ce qui va avec
nadira, si vos parents exigent un mariage couteux, ils n'ont qu'a vous aider pour l'extra !,
vous avez besoin de commencer vitre vie de 0 au pire, pas de 5 ans en arrière a cause des dettes
Dernière modification par absente, 22 octobre 2009, 19h20.
oui c est tres vrai nadia donc comme a dit spacialle mariage au paradis non je plaisante je te felicite et te souhaite un beau mariage
tu sais je comprend tes parents y a le qu en diras t on on dit tous de loin que il faut changer les mentalités mais c est impossible en une journée
je me rappelle j avais une copine folle amoureuse d un mec la situation du mec etait bien financierement et il voulais faire un grand mariage dans la meilleur salle
elle refusait elle disait a ce prix la tu m offre autre chose
la famille du garcon et de mon amie a dit il faut faire un grand mariage sinon tous le monde va croire que soi t es plus vierge soi tu as un autre probleme et que vous vous mariez par obligation
je ne dit pas que c est normal cette mentalité mais ca ne change pas avec un coup de baguette magique
sache que je suis meme triste pour toi que tu depenses autant je suis radine moi aussi comme adrar mais bon..................
mais je ne comprend pas un truc avec toi pourquoi c est toi et pas ta famille qui depense
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
je comprend pas une chose .. pkoi ce " on ne se marie qu'une fois ?!! " bcp se sont marié plusieurs fois .. d'ailleur pour les hommes il ya l'option X4 des le depart ..
de tte façon plus c tape à l'oeil en été plus c le tape dessus en hiver ..
fe ssif el gateau fe chta el bogato .. (en été les gateaux , en hiver l'avocat )
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire