Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie - Combien dépensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol mecmad, pourquoi toujours sous estimer ses capacités, elle veut des avions de chasse, pas des hélicoptères bon sang! ça va pas assez vite ces trucs.....
    Comme il a dit lui ... mecmadou

ya yemma, elle va vraiment y croire la fille! J'imagine le jour où quelqu'un viendra, je veux avril lavigne! "Kouaa madame, keske tu dis? c koi avri lavine?
    Je parlais pas d'avril yala3qel ...

Bah elle veut un énorme, soit 10 salles parallèles avec chacune son style de musique, quand elle en aura marre de la salle 1, elle ira à la salle 2, etc.....toi tu seras dans la salle 9 "chansons kabyles"
    Bonne idée

Tite fée..
    Tu m'inviteras pour ton mariage?
    Un cortège d'hélico, 10salles chacune son style...Wow
    Oui bien sûr !

Ne le dis pas a t on futur prétendant dès le premier jour, sinon il va partir en courant, laisse le tomber amoureux et bien accorché à toi, puis annonce lui tout
    EXACTEMENT , toi t'es une vraie

Commentaire

• babababa la ruse des femmes! Ou hna nia msaken! Ihhhhh m3aliche denia blewjouh ou lakhra bi lef3ayal
      Je l'aide meskina....eww...tu veux qu'elle reste célib' toute sa vie...?
      C'est rien, elle réalise juste son rêve..rien de grave!

Commentaire

• "Rou7 tan3ass, oubarka mat3awar 3ayniik fel l'ordi!! had internet habalkoum " Dixit ma mère
        Re-dixit mon père sauf que moi tu remplaces "ten3ass" par "ter9oud", et "mat3awar" par "mat3ami".

Je parlais pas d'avril yala3qel ...
        Alors tu parlais de quoi ya le9biha?

Je l'aide meskina....eww...tu veux qu'elle reste célib' toute sa vie...?
        Quoi personne ne veut la draguer? elle doit être trop belle alors.......

Mais non ne t'inquiètes pas son rêve, elle va le réaliser bessif 3alih....

Commentaire

• Je l'aide meskina....eww...tu veux qu'elle reste célib' toute sa vie...?
          Tu es gentille météo mais tkt je me debrouille a ma façon ( je te donne la recette après xD)

Alors tu parlais de quoi ya le9biha?
          c koi ce surnom
          Quoi personne ne veut la draguer? elle doit être trop belle alors.......
          oui dr moha j'suis trop moche , ya que l'apparence qui compte , aucun mec ne me drague , c moi qui le fais et je pleur tout le temps à cause de ça waaa

Commentaire

• c koi ce surnom
            C'est l'opposé de celui qui tu m'as donné.... Il te plait pas? ok c'est échangeable mais pas remboursable.....

oui dr moha j'suis trop moche , ya que l'apparence qui compte , aucun mec ne me drague , c moi qui le fais et je pleur tout le temps à cause de ça waaa
            Comme je comprend. N'empêche mademoiselle tite-fée, tu vas arrêter de dire l'opposé de ce que tu penses!

Commentaire

• Tu es gentille météo mais tkt je me debrouille a ma façon ( je te donne la recette après xD)
              Ok j'attends ta recette..tu l'essai d'abord...

Commentaire

• Bon météore, je t'attend dehors....... Ne traine pas trop........

Commentaire

• le mariage est devenu un luxe disons du moment que des relations se brisent sur ce facteur financier et meme la date pour ne pas etre trop pessimiste en parlant de date je veux surtt dire l'anneedepends de ses moyens d'ailleurs on trouves plus de jeunes mariès comme ds le temps tellement il faut du temps et de l'argent pour se marier

Commentaire

• Il vaut mieux encore être marié qu'être mort.........Un bon mariage serait celui où l'on oublierait le jour qu'on est amant......... un mariage gratuit sans frais...
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

Commentaire

• Il faut pas faire cette comparaison sam, la mort et le mariage ne se ressemblent que par l'enterrement d'une vie, et le début d'une autre. Mais la mort est fatale pour beaucoup alors que le mariage se doit d'être heureux pour tous.

Pour le reste j'ai pas compris.

Commentaire

• Bon météore, je t'attend dehors....... Ne traine pas trop........
                        Je préparais mes valise...
                        J'arrive....
                        Toi c'est bon? t'as tout réglé avec mon père et le imam?

Commentaire

• zewejtou kech wahed hnaya wela mazel ??

Commentaire

• alors que le mariage se doit d'être heureux pour tous.....
                            ça depend (la femme et l'homme) .... Il n'y a pas de mauvais mariage, il n'y a que de mauvais époux et épouses.....le mariage, tel qu'il existe aujourd'hui, est le plus odieux de tous les mensonges...un contrat d'intérêt...

la mort est fatale.....le mariage maktoub ...
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

Commentaire

• wechbik sam87 ? :22:

Commentaire

• j'ai un probleme avec le mariage...
                                Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                                X