Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu veux pas de moi ? je suis sure qu'on ferait un couple d'enfer ! dans la 5e dimension
mais ci ...je veux un mariage gratuit...
entre nous et l'enfer... il n'y a que la vie entre deux, qui est la chose du monde la plus fragile......(dimension 0)
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
- Femme ou Homme ? HOMME
- De quelle régions apparteniez vous ( Est , ouest ,centre ou sud ) ? EST
- Dans les mariages ,Quelles sont les traditions les plus respecté chez vous ? Le Djhaz + 2 moutons + quelque chose en Or pour la Hénna
- Qui dépense plus que l'autre , la femme ou l'homme ? l'HOMME
- ça coûte combien (lmahr) chez vous ? dans les alentours de 100 000 DA
Est ce suffisant pour la mariée ? Ce n'est JAMAIS suffisant quelle qu'elle soit la somme
- Le mariage , dure combien de jours ( 1 , 2 , 3 ou plus ) ? 2 Joursmais si on compte les jours où la famille se rassemble , je dirait 3 ou 4
- Vous dépensez plus d'argent ou ? : bijoux ? préparatifs de la mariée ? pour les femmes !! je ne sait pas, mais pour les homme, c'est la dote + les préparatifs de la bouffe ..etc
préparatifs du marié ? Les jours du mariage et les invités , gala !!?ou des dépenses inutile ? un Diner ou un déjeuné pour les Hommes, un diner ou un déjouné + le café pour les femmes
- Êtes vous pour ou contre , Les dépenses exagérés ? CONTREJ'aurais bien aimé éviter tout cela, ou plutot minimiser ! mais j'ai toujours reçu la même réponse catégorique de ma mère : "LAZéM"
En fin , Est ce qu'il ya des astuces pour dépenser moins a son mariage ? ça a toujours tendance à augmenter de génération à génération ! faut arrêter tout ça ... va falloir effacer le Mot "LAZém" du dico
Dernière modification par karimbarbu, 22 octobre 2009, 23h31.
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Est-ce qu'il y'a vraiment des gens qui s'endettent pour se marier?
Je pense que pas mal de gens pauvres sont aider par leurs grande famille, et je pense que les parents exigent un grand mariage pour que toute la famille et les amis de la famille se voient et partagent les moments de joie.
Commentaire