Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie - Combien dépensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allo

wechbik sam87 ? :22:
    y a juste moi qui entends le générique de X-files ?

Commentaire

• zewejtou kech wahed hnaya wela mazel ??
      Moha & Météore

Commentaire

• sam87

rana ga3 kif kif, mais nta raht b'3id !

yazou coucou

ani nesma3 fih !

myst

mabrouuuuuuuk !! wikta el3arss ??

Commentaire

• mabrouuuuuuuk !! wikta el3arss ??
          J'exige pas de 3arss, c'est pour ça qu'il m'a choisi....

Commentaire

• mabrouk moha et meteore
            zewejtou kech wahed hnaya wela mazel
            chui tjrs celibataire

Commentaire

• rana ga3 kif kif, mais nta raht b'3id
              l'b'3id fi el kheir.......... de chemins en chemins pour tracer des demains...
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

Commentaire

• météore

alors les cadeaux mazal ?

sam87

tu veux pas de moi ? je suis sure qu'on ferait un couple d'enfer ! dans la 5e dimension !

Commentaire

• tu veux pas de moi ? je suis sure qu'on ferait un couple d'enfer ! dans la 5e dimension
                  mais ci ...je veux un mariage gratuit...
                  entre nous et l'enfer... il n'y a que la vie entre deux, qui est la chose du monde la plus fragile......(dimension 0)
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

• sam87

l'amour n'est jamais gratuit mon ami ! si on y laisse pas sa peau, on y laisse son argent ! à toi de choisir !

Commentaire

• @ NADIA 1977

- Femme ou Homme ? HOMME
                      - De quelle régions apparteniez vous ( Est , ouest ,centre ou sud ) ? EST
                      - Dans les mariages ,Quelles sont les traditions les plus respecté chez vous ? Le Djhaz + 2 moutons + quelque chose en Or pour la Hénna
                      - Qui dépense plus que l'autre , la femme ou l'homme ? l'HOMME
                      - ça coûte combien (lmahr) chez vous ? dans les alentours de 100 000 DA
                      Est ce suffisant pour la mariée ? Ce n'est JAMAIS suffisant quelle qu'elle soit la somme
                      - Le mariage , dure combien de jours ( 1 , 2 , 3 ou plus ) ? 2 Jours mais si on compte les jours où la famille se rassemble , je dirait 3 ou 4
                      - Vous dépensez plus d'argent ou ? : bijoux ? préparatifs de la mariée ? pour les femmes !! je ne sait pas, mais pour les homme, c'est la dote + les préparatifs de la bouffe ..etc
                      préparatifs du marié ? Les jours du mariage et les invités , gala !!?ou des dépenses inutile ? un Diner ou un déjeuné pour les Hommes, un diner ou un déjouné + le café pour les femmes
                      - Êtes vous pour ou contre , Les dépenses exagérés ? CONTRE J'aurais bien aimé éviter tout cela, ou plutot minimiser ! mais j'ai toujours reçu la même réponse catégorique de ma mère : "LAZéM"

En fin , Est ce qu'il ya des astuces pour dépenser moins a son mariage ? ça a toujours tendance à augmenter de génération à génération ! faut arrêter tout ça ... va falloir effacer le Mot "LAZém" du dico
                      Dernière modification par karimbarbu, 22 octobre 2009, 23h31.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• l'amour n'est jamais gratuit mon ami ! si on y laisse pas sa peau, on y laisse son argent ! à toi de choisir
                        j'ai une solution....je laisse mon coeur...ça t vas comment ça... si je laisse ma peau tu marieras avec l'os......j'ai perdu tt mon argents au pari..
                        Saint augustin

Commentaire

• météore

alors les cadeaux mazal ?
                          Je vous filerai mon adresse par MP, et vous allez tous m'envoyer vos cadeaux par voie postale

Commentaire

• Est-ce qu'il y'a vraiment des gens qui s'endettent pour se marier?
                            Je pense que pas mal de gens pauvres sont aider par leurs grande famille, et je pense que les parents exigent un grand mariage pour que toute la famille et les amis de la famille se voient et partagent les moments de joie.

Commentaire

• The Dice Man, non seulement ça arrive, mais en plus on dirait que c'est chose normale.

Commentaire

• 300 000 ca fait combien en euro ca
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X