Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie - Combien dépensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça fait à peu près 3000€

Commentaire

• 3000 euros pas grande chose en france enfin excusez moi je ne connais pas l algerie peut etre labas ca fait une fortune
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• le smic en algérie est d'un peu moins de 120€ , le salaire moyen au alentours des 150€

Commentaire

• merci de me renseigner myst
          c est tres cher oui
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Je préparais mes valise...
            J'arrive....
            Toi c'est bon? t'as tout réglé avec mon père et le imam?
            Ouf j'ai cru qu'il fallait attendre toute la nuit que tu finisses les bisoux à papa et maman.....

Oui tout est réglé, quoi tu as pas entendu youyouyou?

Bon à part ça, faut que tu réfléchisses qu'est ce que tu veux prendre pour traverser la mer??

J'exige pas de 3arss, c'est pour ça qu'il m'a choisi....
            Mais non voyons, c'est pas pour ça! Même moi j'en exige un alors........

Commentaire

• Ouf j'ai cru qu'il fallait attendre toute la nuit que tu finisses les bisoux à papa et maman.....
              J'ai fait bisou à papounet et mamounette, et toute la famille....mais ça n'a pas duré une éternité khlass j'ai pris l'habitude des au revoir..
              Et puis y'a le télephone...

Oui tout est réglé, quoi tu as pas entendu youyouyou?
              y'avait tellement de monde qui sont venu m'aider, et la musique à fond que je n'ai rien entendu...Ma3lich je vais voir tout tout ça sur l'enregistrement vidéo...
              Bon à part ça, faut que tu réfléchisses qu'est ce que tu veux prendre pour traverser la mer??
              Y'a un topic sur FA pour ça...je devrai jeter un coup d'oeil...
              j'ai ressorti ma balance pour peser mes bagages..t'inquiètes pas je ne te ferais pas payer l'ecxédent....
              Mais non voyons, c'est pas pour ça! Même moi j'en exige un alors........
              Comme celui de tite fée?
              des hélico, et 10salles...

Commentaire

• Chère Femme...

J'ai fait bisou à papounet et mamounette, et toute la famille....mais ça n'a pas duré une éternité khlass j'ai pris l'habitude des au revoir..
                Et puis y'a le télephone...
                Oui ça va, il y a le téléphone qui est pas cher ici en plus.........................

y'avait tellement de monde qui sont venu m'aider, et la musique à fond que je n'ai rien entendu...Ma3lich je vais voir tout tout ça sur l'enregistrement vidéo...
                Qui a filmé?

Y'a un topic sur FA pour ça...je devrai jeter un coup d'oeil...
                j'ai ressorti ma balance pour peser mes bagages..t'inquiètes pas je ne te ferais pas payer l'ecxédent....
                l'excédent? wakila on va aller par bateau........

Comme celui de tite fée?
                des hélico, et 10salles...
                Mais non, ça c'est le mariage à tite-rebelle, il est spécial.....

Non moi, ça va, une salle, et un cortège de voitures me suffit....... Même si pour une fois, je vais pas assister à un cortège......

Commentaire

• Qui a filmé?
                  Mon tit frère tu ne l'as pas vu?? ..

l'excédent? wakila on va aller par bateau........
                  j'avais oublié que t'avais ramené ta voiture....donc retour en bateau...
                  Donc je prend tout...smid, huile d'olive, frik, ...
                  mes matelats, mes tapis...

Non moi, ça va, une salle, et un cortège de voitures me suffit....... Même si pour une fois, je vais pas assister à un cortège......
                  aya ça va...un tit mariage mémorable...
                  Ma3lich tu regarderas les vidéos pour le cortège...
                  Et je vais être dans l'Audi?....je veux une belle déco florale...des roses rouges, roses et blanches...un bouquet tout simple...et des rubans rouges ou roses....

Commentaire

• Mon tit frère tu ne l'as pas vu?? ..
                    Ahhhhhhh mais si biensur, je l'ai vu.....

j'avais oublié que t'avais ramené ta voiture....donc retour en bateau...
                    Donc je prend tout...smid, huile d'olive, frik, ...
                    mes matelats, mes tapis...
                    oué, maison, ville, pays prend tout......

Mais non voyons, il faut prendre que le nécessaire, tu as oublié qu'on a une maison en Algérie aussi?

aya ça va...un tit mariage mémorable...
                    Ma3lich tu regarderas les vidéos pour le cortège...
                    Et je vais être dans l'Audi?....je veux une belle déco florale...des roses rouges, roses et blanches...un bouquet tout simple...et des rubans rouges ou roses....
                    oué logique, on va la décorer bien comme il faut, un peu de climatiseur pour que tu étouffes pas, et le tour est joué, tit tit tiiiiitttttttt.t..........

Commentaire

• Mais non voyons, il faut prendre que le nécessaire, tu as oublié qu'on a une maison en Algérie aussi?
                      Ah oui c'est vrai, donc je laisserai les tapis et matelats à Alger...

oué logique, on va la décorer bien comme il faut, un peu de climatiseur pour que tu étouffes pas, et le tour est joué, tit tit tiiiiitttttttt.t..........
                      PAs trop de clim', sinon je vais tomber malade et tu taperas le ménage, la cuisine..etc, pendant toute une semaine...

Commentaire

• PAs trop de clim', sinon je vais tomber malade et tu taperas le ménage, la cuisine..etc, pendant toute une semaine...
                        Moué, on va la mettre à une température optimale alors.....:22:

Commentaire

• Moué, on va la mettre à une température optimale alors.....:22:
                          Le flemmard....

Commentaire

• Le flemmard....
                            Je suis bizarre à ce niveau là , il y a des jours où je fou rien même si on me casse la tête avec, et il y a des jours, où je sens une montée d'adrénaline, je mets la zik, et je fais tout jusqu'à ce que je tombe crevé....

Commentaire

• Je suis bizarre à ce niveau là , il y a des jours où je fou rien même si on me casse la tête avec, et il y a des jours, où je sens une montée d'adrénaline, je mets la zik, et je fais tout jusqu'à ce que je tombe crevé....
                              ça m'arrive aussi, mais des fois je suis obligée de faire le ménage même si j'en ai pas envie

Il faut repérer le facteur déclenchant de cette montée d'adrénaline...il faut que ça t'arrive souvent..

Commentaire

• Il faut repérer le facteur déclenchant de cette montée d'adrénaline...il faut que ça t'arrive souvent..
                                et comment comptes tu le trouver?

Commentaire

Chargement...
                                X