Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En France, c'est substantiellement moins cher:deux alliances, un bouquet de fleurs et un diner dans un McDo ou un quick pour les intimes (20 personnes au max) et là, vous aurez pour 250€ max.
un mariage en france c est tres cher ca se fait dans les salles de receptions parfoi meme dans les chateaux
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
zeste je ne plaisante pas
j ai entendu par quelqu un qui travaille en tant que traiteur dans les mariage francais que en en France, un Mariage coûte en moyenne 7500 Euros pour 80 invités
et c est vraiment un connaisseur qui me la dit
partout ca coute cher cet evenement mais si on a les moyen et que on a dette a payer a personne apres ca vaut le coup
mais si c est au dessus de nos moyen il faut pas le faire
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
ce sont des considérations de femmes ,perso je ne sais pas mais les femmes de la famille s occupe de tout n est ce pas??? l homme s occupe d approvisionner la carte bleue mais faut que ca reste dans la limite de la décence
7500 euro c'est rien du tt , faut venir du coté de nos mouals .. qui invitent des tribues entieres ,mille personne c peu dire ya plus de 4X4 cette nuit que chez un concessionaire auto, et plus d'armes a feu que chez un detachement militaire .. quand aux betes egorgées on ne compte pas .. suffis de dresser des tentes dans le desert ..
c pas si certains se rememorent les années terrorisme dans certaines villes , a blida en 93 ;94 des groups terroristes ont kidnappé des mariées ,des coteges ont étés detournées vers le maquis, (elles ont fini chez l'emir du groupe !!du coup plus de mariage , ton voisin marie sa fille tu n'en sait rien , ni cortege ni fete , ni bruit , .. les gens qui se sont marié ces années ont fé la belle affaire , peut etre mme pas 2000 da .
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
maintenant ya les contrats de mariage pour ça , on peut aller chez le notaire avant d'aller chez le maire ..
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
zeste je vais mettre une franchise et mettre en tout petit petit petit des closes bidons qui vont rendre caducs le contrat,tu vois ce dont je veux parler tu connais les assurances hein....??
OK Zeste deallllllll
1 ere close en tout petit ,le divorce du a l infidelité du mec ne donne en aucun droit à un remboursement ça élimine pas mal de cas de divorces rapides
Commentaire