Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ca fait du bien de parler dans sa langue avec autrui , mais faut que tu t'ouvres vers d'autres cultures et ne pas t'entourer juste des gens comme toi
Certes, j'ai pas dit le contraire, tu as un besoin de parler dans ta langue tu cherches une personne qui la parle, puis si tu veux aussi connaitre d'autres culture tu trouve des gens pour ça. Mouhim, vouloir rencontrer qlq un de ta région c'est tout à fait normal et je vois pas pourquoi ça génerai certains.
Perso, c'est aux Québécois que je pense lorsqu'il s'agit de "isme"
Les nationalistes me font une peur bleue
C'est contraire à ce que tu as dit tout a l'heur
Donc ce n'est pas le nationalisme , mais les nationalismes ( c'était juste une remarque ^^)
Etoile
j'aime aussi découvrir ce que d'autres ont mangé et que racontent leurs vieilles !
Mais bien sûr , je suis moi même une amoureuse de découverte , surtout tradition ou autre , n'importe où dans le monde .
ca fait du bien de parler dans sa langue avec autrui (1) , mais faut que tu t'ouvres vers d'autres cultures et ne pas t'entourer juste des gens comme toi (2)
mais tu ne zappes pas des gens , par ce qu'ils ne sont pas de ta région !
Bien sur que non, car je m'intéresse aussi aux autres, comme a dit tite fée, l'un n'empêche pas l'autre. Donc si je te vois un jour par hasard et je te demande si t'es kabyle faut comprendre que j'ai seulement envie de parler en kabyle avec toi, y a pas de quoi en faire une assiette vide ......... oups un plat
Je ne justifie rien mais je réponds aux commentaires de Tite Fée...
Il n'y a rien à justifier...
Chacun est libre de son idéologie.
Moi, mon idéologie est de ne pas en avoir
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire