Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous gêner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pauvre zahra, elle s'est fait lynchée pour une simple question

zahra je suis de tout cœur avec toi

peut être la question a été mal posée, mais on voit clairement que c'etait de bonne foi. soyez gentil avec les nouveaux les gars

Commentaire

Je me barre
      roooo fait attention tite fee...t'as deguele sur mes pompes a 150 euros
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

C'est marrant ici. Il y a des bourreaux, des avocats et des essuyeurs de larmes.

Commentaire

Juste un dernier truc

zahra je suis de tout cœur avec toi
          Oh ça me donne presque envie de pleurer , la pauvre

God , faut que tu me virre les moches ! Sinon

Commentaire

C'est marrant ici. Il y a des bourreaux, des avocats et des essuyeurs de larmes.

bein alors que fait tu la ma soumise je t'attendais moi mon amour ..... tu me délaisse déjà ..... je t'aime toi tu sais ....

Commentaire

soyez gentil avec les nouveaux les gars
              qui t'as dit que c'est une nouvelle ? ca se voit que t'as bcp raté sur FA depuis ce temps

Commentaire

j'ai une mobylette peugeaut 103 ça compte ???

Commentaire

non tite-fee reste sans toi c'est plus pareil

God , faut que tu me virre les moches ! Sinon
                  surveilles tes arrières tu risque de dégager

mecmad, ok je comprend merci pour le tuyau mais ça change pas grande chose en fait, t'as vu ce qu'elle a subie la pauvre? une des réponses aurait largement suffit

Commentaire

et tu crois qu'en algerie on a pas de belles voitures , bijoux ...blablablabla .....wellah tu te trompes eperdument ou bien ti connais pas l'angerie bien !
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• et puis maintenant c'est presque le tout le monde qui en a goutttè a "l'etranger" donc had ma yahssèd had
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• one question : a l'etranger on te remarque pas.?...eux aussi peuvent etre des yeuteurs tu sais !

Commentaire

• Zaraaaaa !!!!! "Ne nous quitte pas" comme "aurait" dû dire Jacques Brel
                          Reviens et ne ta fâche pas, ça va passer, Crois moi.
                          Je suis de tout coeur avec toi et tu as tout mon soutient en cette douloureuse épreuve que tu traverses. Même s'il faut un avocat je suis disposé à t'aider avec mes modestes moyens et mon salaire misérable.
                          Dans la vie il faut relativiser pour pouvoir traverser les moments difficiles.
                          tiens par exemple:
                          Regarde ce qui se passe en Afghanistan, au Pakistan, et en Irak: Des bombes a longueur de journée, des ambulances et la mort partout.
                          Je sais qu'après avoir lu ce raisonnement philosophiques tu finiras par nous revenir avec une nouvelle discussion qui fera des jaloux sur le forum.
                          Allez bonne courage !!
                          Dernière modification par papi, 26 octobre 2009, 17h28.
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

Commentaire

• Bonjour !

Oh la la les gens!! pourquoi se sentir visé? On sait très bien qu'il y a des riches en Algérie comme partt par ailleurs

Je pense que Zara a surtout parlé de sa gène au sein de la famille Algérienne(Ils ont des moyens modestes balak)
                            Je rejoins l'avis de Cirta, tout est question de savoir vivre, il aut rester simple la plupart du temps ....mais si y en qui se la pètent ne pas hésiet à l faire de même

Pour ce qui est du sujet des immigrés, de leurs mode de vie ...ect, je pense qu'il faut éviter la généralisationet les préjugée.

@Zara: Pas la peine de partir, tu sais quand on ouvre un topic faut s'attendre à tout
                            Pas le peine de prendre à coeur ces choses là

Commentaire

• allez zarah, faut pas se fâcher, tiens rien que des compliments

Commentaire

• C'est une question d'éducation comme ça a déjà été dit. Quand on va dans la famille, on vit comme la famille. On mange avec eux, les tâches ménagères, on partage les loisirs, on participe aux frais généraux, s'ils le permettent, etc. Ca a l'air évident dit comme ça, mais c'est loin de l'être.

Commentaire

Chargement...
                                X