Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diam's et Jean Sarkozy - Deux poids deux mesures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diam's et Jean Sarkozy - Deux poids deux mesures


  • #2
    no comment ....mais tellement vrai et ça saute aux yeux tous les jours cette difference de traitement entre les musulmans et les juifs en france sous le reigne du despote sarko

    Commentaire


    • #3
      vraiment il me font tellement rire ces frenchies.... c'est comme une personne comateuse, depuis 2001, et dont on n'espere plus rien..... meskint!


      corriger moi mais...le 9/11.....c'est bien aux states, isn't it?
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        C'est tellement hypocrite que j'ai eu du mal à finir la video :22:
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          en même temps port du voile, élévation spirituelle ne vont pas avec monde du show biz et musique.je veux dire qu'un ou une bonne musulmanne ne fait pas carrière dans la musique qui est considérée comme un péché.mais bon nous vivons une époque de paradoxes. d'où les interrogations des media. et d'ailleurs je vois pas en quoi les journalistes de rmc sont hypocrites ou infondés.
          Dernière modification par amarimaa, 30 octobre 2009, 09h46.
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            "la medecine n'a pas guerrit mon ame............" mdr!

            elle en fait trop c'est clair!

            c'est sur pour en arriver la elle doit etre dans le cirage complet!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              "la medecine n'a pas guerrit mon ame............" mdr!

              elle en fait trop c'est clair!
              Tu trouves??
              moi pas du tout, on sais tous que ça existe des choses que la médecine ne peut guérir -ni les charlatans d'ailleurs, pour éviter toute confusion ^^- et que l'âme aussi a besoin de nourriture .. d'un autre type.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                oui mais là on la voit enturbanés dans 10 mètres de drap noir et à côté de ça elle te sort un album! même si elle récolte pas les sous, elle s'expose. son voile c'est comme les filles qui étaient critiquées sur un autre sujet parce qu'elles portent le voile et s'habillent sexy.
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Justement, vos réponses n'étaient pas "de quoi je me mêle"??

                  Ou bien, là on est autorisé à se mêler de ses choix!

                  ps: Beaucoup n'ont pas pû admettre sa conversion ou quoi? du calme, diam's c'est pas une super héroine, elle est comme tout le monde, elle choisit sa religion comme tout le monde, et après que vous n'y croyez pas, on s'en fou!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le deux poids deux mesures est la norme en France depuis toujours ! Vous êtes surpris ?
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh oué!

                      Le marseillais avait bien raison.

                      Quand à cette Marianne, elle dit pleins de conneries, et parle au nom des femmes........................musulmanes!

                      Pour ce gars du journal, c'est bien fait pour sa gueule, on n'attaque pas les gens sur leur religion, même les sarkozy.

                      Commentaire


                      • #12
                        on n"a pas du écouter la même interview, je vois pas où est le 2 poids 2 mesures.ni ce que marianne dit de choquant.elle a le droit d'être contre le port du voile radical. cultivez un peu l'esprit critique avant de vous emballer.après c'est à cause de ce genre de réactions qu'on passe pour des arrierés.
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi? excusement moi, mais elle dit clairement que les Musulmanes n'ont pas à porter le voile, que c'est un truc d'intégristes, que ça soumet la femme, etc....c'est pas le voile radical, c'est le voile tout court qu'elle hait, c'est son droit, mais on ne développe pas cette haine dans une radio.

                          Ensuite, le deux poids deux mesures, se trouve dans le fait que d'un côté, on condamne Diam's pour sa conversion à l'Islam sur RMC, puis sur cette même radio, on lynche un gars d'avoir condamné la conversion au Judaisme de sarko, et on dit qu'il est libre de faire ce qu'il veut.
                          Là on est d'accord, mais pourquoi vous disiez le contraire sur diam's bande d'hypocrites?

                          Commentaire


                          • #14
                            L'islamophopie affichée sans gène sur une radio hébergée au rocher fiscal . Quand on sait par qui sont tenus les 90% des média dans le monde , on a plus envi de commenter .

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aimerai bien la voir chanter !elle continue ou pas?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X