Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diam's et Jean Sarkozy - Deux poids deux mesures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La femme qu'on entend au début du clip est l'avocate Marie-Anne Soubré, à l'évidence une énergumène complètement déchaînée et payée pour polluer les ondes de la radio!


    Marie-Anne Soubré : "Moi, je ne suis pas perdue. Je suis juste stupide!"

    Commentaire


    • #17
      moi j'ai pas compris les choses ainsi.

      diams n'est à aucun moment critiquée pour sa conversion mais pour son port du voile intégral car c'est en contradiction avec ses textes de chanson etc.cela étonne et c'est normal.c'est comme si demain ben laden se mettait à faire du ballet. y a des gens comme qui ont une image figée et quand ils en changent ça choque. maintenant marianne a bien le droit d'être contre le port du voile ou autre, c'est son point de vue.c'est comme ça c'est un autre débat.

      pour sarko fils, lui il est clairement critiqué pour sa conversion puisque en gros et ce même les journalistes de rmc (je parle pas de l'avocate qui confond encore être arabe et âtre musulman)le disent, il se convertit pour le fric.en gros il est accusée de fair ela petite p....c'est autrement plus grave que diams

      mon point de vue est que si on analyse de près les 2 réactions elles sont plus injustes envers sarko que diams.mais la façon d'interpréter des média nous influence.
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #18
        même si c le cas en général concernant les musulmans/juifs ici je vois pas:22:
        ici diams est une artiste qui applique à la lettre un commandement ou considéré comme tel à la lettre, sa pratique est ici exposée au public alors même que c'est un personnage public, et d'ailleurs je comprendrais jamais , comment on en arrive à mettre un voile et continuer de chanter et danser (bouger) sur scène devant des hommes ce qui non seulement est proscrit en islam et de deux, elle est en contradiction avec un voile sensé la rendre plus discrète et moins voyante, bref, plus invisible
        on a l'impression que c'est un coups de pub pour son album, la maison d'édition doit être ravi

        Commentaire


        • #19
          y'avait un reportage tout a l'heure sur la 6 sur ces femmes qui mettent la burqa en france.............

          la plupart sont des chretiennes converties..............mon dieu j'avais honte pour elles............une vulgarité dans leur voix,un tissu meme pas repassé,une demarche,une agressivité...........piouuuuuuuuuuu..........norm al que ca choque!ces nanas n'ont rien de tres "croyant" a mes yeux!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            je l'ai vu aussi.elles veulent trop bien faire et doivent se dire vaut mieux être dans l'extreme que faire le minimum, au moins elles ne font pas de faute, on pourra pas leur reprocher d'être trop pratiquante.

            @rica
            moi aussi je me pose la question de savoir comment elle peut concilier le besoin d'invisibilité représenté par le voile intégral et visibilité avec sa carrière de chanteuse.c'est à la limite de la schizophrénie.elle doit être un peu paumée quand même.

            perso qu'une fille porte un voile sexy ou intégral je n'en juge pas car pour moi elles sont d'abord victimes d'une pression sociale ou communautaire.je pense qu'à son niveau diams doit être entre deux courants mais elle devra choisir.
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #21
              je l'ai vu aussi.elles veulent trop bien faire et doivent se dire vaut mieux être dans l'extreme que faire le minimum, au moins elles ne font pas de faute, on pourra pas leur reprocher d'être trop pratiquante.
              y en a aussi parmi certaine femmes chrétienne ou musulmanes etc qui sans aucune contrainte ou pression ne font que réaliser un fantasme parmi tant d'autres, celui de la soumission absolu à son homme, n'appartenir, n'être vu et n'être découverte que par lui... y a des femmes qui s'y plaisent dans ce rôle et dans cet uniforme, comme y a des femmes qui aiment être dominées, et être sous la haute sécurité et protéction de la burka et de leur homme. si c inséré ou légitimé par une religion alors c'est encore mieux

              Commentaire


              • #22
                oui surement, elles se voient alors comme un jardin secret.dailleurs dans le reportage l'une des filles disait qu'elle ne voulait pas être un objet de tentation et montrer sa beauté à tous car même un visage est une tentation.moi je trouve ça un peu prétentieux dans le genre "je suis tellement belle allez je me sacrifie je me cache"
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #23
                  "je suis tellement belle allez je me sacrifie je me cache"

                  mais on saura jamais à qui profite ce sacrifice concrètement, qu'est ce que ça apporte à l'humanité tout ce surplus de tissu??, bon les hommes entreront chez eux en ayant perçu moins de visages sublimes et alors qu'est ce que ça change??, les voiles du seigneur sont impénétrable

                  Commentaire


                  • #24
                    et puis la beauté ça fait bien partie des merveilles de l'univers.à les entendre ça devient sale, tout de suite c'est lié au sexe.et puis c'est aussi prendre les hommes pour des bêtes: croire qu'en voyant un beau visage ça y est ils sont en rut!
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X