Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il taxer les mangeurs de loubia?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il taxer les mangeurs de loubia?

    :biggrin:

    Une vache «pète» quotidiennement dans l’atmosphère jusqu’à 600 litres de méthane qui s’empressent d’aller ronger la couche d’ozone. Au Canada, on fait des recherches pour élaborer un régime qui réduirait ces «pets de vache». En Australie, une taxe est à l’étude: elle frapperait les bovins et les ovins du pays, soit 175 millions de paires de fesses.
    Taxer les pétomanes concernera-t-il un jour les mangeurs de loubia?


  • #2
    Tu es en un j'imagine conçerné !
    Sinon le sujet ne t'aurais pas autant troublé,touché pour le poster et faire partager la communauté des consomateurs de Loubia...

    Quelle grande générosité et bonne initniative

    Ca va sentir bon tout ca :22:

    PS:Loubia bel ker3ine est un de mes plats favoris .

    Commentaire


    • #3
      le plat spéciales pour un absent a l’étranger

      CHEZ LE ROI DE LA LOUBIA
      bonjour un jour un ressortissant algerien et revenus rendre visite a son pays après une absence de plus de dix ans installer au danmark .

      le lendemain sa mère lui proposa le menus car il étais de nouveau chez lui et en présence de sa femme .
      le couple n avez sur ment pas envie de manger mais de faire un tour a Alger capital des merveilles si non la France ne resteras 130 ans ici .

      le premier week end au repas de midi tlm se mettez a table obligatoire pour quelque famille. Sa maman ellah yerhameha que dieu l accueille dans son vaste paradis.

      Voulez lui faire une surprise plaisir en preparant son plat préférer avant de partir a l étranger.
      Une marmotte bien remplis de loubia belkareine ….. aricots blanc en sauce et de la viande henak … joue
      Et pieds de veau.
      Aussitôt l assiette remplis. Bien sur la table bien garnie .en présence de notre boisson gazeuse hamou boualem. Fromage fruit et salade et briks algérois (bourek)..etc

      La femme refuse d être servis d haricots comme vous le savez la maman insiste a faire manger a l inviter & de celle qui a pris soin de son fils unique de tout c est année d absence .
      s
      Tout en rigolent avec son maris qui manger le plats préférer de l époque . et elle lui fait rappeler que ses grand parents et arrière parents donnez ce plats au cochons.

      Et quelle prendrais bien une salade et dessert.
      Le mec s’est marrer devant tlm en famille en expliquant ce qu elle a dit et les fait rire a haute voix .vous imaginer la maman essai d expliquer a cette inviter et épouse de son unique enfant et lui parlez notre langue et le français et en lui disant que mon fils des fois ….quant j avais du travail et quant je n avez rien préparer a manger a mon absence il partis manger que ce plats et chez un seul gargotier située a la rue Tanger nommer d ailleurs depuis l ouverture a la fin année 77/78 CHEZ LE ROI DE LOUBIA .
      Tout en riant.

      Imaginez vous 2006 en face de se gargotier de compter nombres de clients a fin de les taxer .
      Attention place limiter de11h45a14h45 ET de19h0020h00

      Ouverture a7h30 commence a servir a 9h30.

      MENUS
      DU ROI DE LA LOUBIA
      Située a la fin de la rue Tanger
      D’Alger .
      PLATS DEMIS PLATS
      Haricot blanc.
      70.00 D.A 50.00
      Haricot avec huile d olive pur.
      80.00D.A 50.00
      Sardine avec épices piquante.
      80.00D.A
      40.00

      Salade piment vert aux tranches de tomate.
      40.00D.A 25.00
      Limonade hamoud & boualem en verre. 10.00D.A //

      Essai de rester en face a l heure du repas sans commander un plats ou un demis de cette loubia alors la la sardine fraîche et matinal piquante et un verre de séléctos ou le citron bien glacée.
      Et si tu parles de tes couscous ????.......pub ………..pub ………..c est la pubbbbbbbbbbbbbbbbbbb .

      Commentaire


      • #4
        le plat spéciales pour un absent a l’étranger

        CHEZ LE ROI DE LA LOUBIA
        bonjour un jour un ressortissant algerien et revenus rendre visite a son pays après une absence de plus de dix ans installer au danmark .

        le lendemain sa mère lui proposa le menus car il étais de nouveau chez lui et en présence de sa femme .
        le couple n avez sur ment pas envie de manger mais de faire un tour a Alger capital des merveilles si non la France ne resteras 130 ans ici .

        le premier week end au repas de midi tlm se mettez a table obligatoire pour quelque famille. Sa maman ellah yerhameha que dieu l accueille dans son vaste paradis.

        Voulez lui faire une surprise plaisir en preparant son plat préférer avant de partir a l étranger.
        Une marmotte bien remplis de loubia belkareine ….. aricots blanc en sauce et de la viande henak … joue
        Et pieds de veau.
        Aussitôt l assiette remplis. Bien sur la table bien garnie .en présence de notre boisson gazeuse hamou boualem. Fromage fruit et salade et briks algérois (bourek)..etc

        La femme refuse d être servis d haricots comme vous le savez la maman insiste a faire manger a l inviter & de celle qui a pris soin de son fils unique de tout c est année d absence .
        s
        Tout en rigolent avec son maris qui manger le plats préférer de l époque . et elle lui fait rappeler que ses grand parents et arrière parents donnez ce plats au cochons.

        Et quelle prendrais bien une salade et dessert.
        Le mec s’est marrer devant tlm en famille en expliquant ce qu elle a dit et les fait rire a haute voix .vous imaginer la maman essai d expliquer a cette inviter et épouse de son unique enfant et lui parlez notre langue et le français et en lui disant que mon fils des fois ….quant j avais du travail et quant je n avez rien préparer a manger a mon absence il partis manger que ce plats et chez un seul gargotier située a la rue Tanger nommer d ailleurs depuis l ouverture a la fin année 77/78 CHEZ LE ROI DE LOUBIA .
        Tout en riant.

        Imaginez vous 2006 en face de se gargotier de compter nombres de clients a fin de les taxer .
        Attention place limiter de11h45a14h45 ET de19h0020h00

        Ouverture a7h30 commence a servir a 9h30.

        MENUS
        DU ROI DE LA LOUBIA
        Située a la fin de la rue Tanger
        D’Alger .
        PLATS DEMIS PLATS
        Haricot blanc.
        70.00 D.A 50.00
        Haricot avec huile d olive pur.
        80.00D.A 50.00
        Sardine avec épices piquante.
        80.00D.A 40.00
        Salade piment vert aux tranches de tomate.
        40.00D.A 25.00

        Limonade hamoud & boualem en verre. 10.00D.A //

        Essai de rester en face a l heure du repas sans commander un plats ou un demis de cette loubia alors la la sardine fraîche et matinal piquante et un verre de séléctos ou le citron bien glacée.
        Et si tu parles de tes couscous ????.......pub ………..pub ………..c est la pubbbbbbbbbbbbbbbbbbb .

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Le roi de loubia existe toujours voilà une bonne nouvelle.

          Commentaire


          • #6
            ah oui le méthane a un fort pouvoir d'effet de serre

            Commentaire


            • #7
              Proverbe chinois : "qui ne pète ni ne rôte, est voué à l'explosion..."

              Commentaire


              • #8
                trop drole ce proverve

                Commentaire


                • #9
                  ahahah

                  faudra tout d'abord leurs mettre une sonde IoI pour évauer la taxe

                  Commentaire


                  • #10
                    ça existe un "pétomètre" ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut-il taxer les mangeurs de loubia?
                      Oui!!! Pollueur=payeur!!!
                      y a pas de raison!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        en lisant ce topic je me suis tordue de rire
                        mais ou étes vous allé chercher ça

                        Commentaire


                        • #13
                          lana

                          en lisant ce topic je me suis tordue de rire
                          mais ou étes vous allé chercher ça?

                          mais ma belle jai dit qu il se trouve juste a la rue tanger ala fin devant la mosquer,des femmes qui travail dans les enverents envois des gents pour leur acheter de quoi manger a midi et si tu es interesser donne ton email ou ton numeros de tel tu vas pas regreter .lolllllllllllllllllllllllllllll

                          Commentaire


                          • #14
                            karim16000 j'ai rien compris

                            Commentaire


                            • #15
                              krimou pas karim stp .....pour etre clair cetais une invitation ......hihihihi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X