Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur supplie: «s'il vous plaît, abattez-moi»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tueur supplie: «s'il vous plaît, abattez-moi»

    Bonjour

    Le tueur supplie: «s'il vous plaît, abattez-moi»
    L'homme jugé actuellement pour avoir poignardé à mort une Egyptienne voilée dans un tribunal en Allemagne, en juillet 2009, «ne veut plus vivre», affirme sa mère, dans un entretien au journal Bild am Sonntag de dimanche.

    «Il ne veut plus vivre. Il me dit: "dans les jeux vidéos, on peut tout effacer et recommencer du début. Mais dans la vraie vie, ça ne marche pas comme ça"», a expliqué Larissa Wiens, la mère de l'accusé.

    Le 1er juillet, Alex Wiens, membre d'une minorité allemande de Russie qui a émigré en Allemagne en 2003, avait sorti un couteau en plein tribunal, à Dresde (est de l'Allemagne), où il était jugé en appel pour insulte raciste envers la victime, Marwa El Sherbini, 31 ans.

    Il avait poignardé celle-ci à mort et frappé à de nombreuses reprises son mari, venu à son secours. Jugé pour meurtre et tentative de meurtre, il risque la prison à perpétuité. Le procès doit s'achever le 11 novembre.
    Selon Bild am Sonntag, lors de l'intervention de la police, quelques minutes après le début de l'agression, l'accusé aurait même demandé à l'un des agents «s'il vous plaît, abattez-moi».

    Mme Wiens a assuré lors de l'entretien «souffrir avec la famille» de la victime. «Cela me fait tellement de peine pour cette femme, son enfant à naître et pour son fils qui a assisté à tout cela».
    Elle ne s'explique pas la «haine féroce» des non-européens et des musulmans que son fils a reconnu ressentir devant les enquêteurs, et qui semble être à l'origine de son geste.

    «L'image qu'il a de l'Islam, sa haine, Alex a dû prendre cela de la télévision», a-t-elle estimé.
    Le meurtre et surtout l'absence de réaction des autorités allemandes face à ce fait divers manifestement raciste avait provoqué une vive indignation dans l'opinion publique arabe. Des manifestations anti-allemandes avaient eu lieu au Caire, puis en Iran et en Turquie.

    Marwa El Sherbini avait été surnommée «la martyre au voile».

    (afp)

  • #2
    Le tueur supplie: «s'il vous plaît, abattez-moi»


    Qu'on exauce sa demande, qu'on l'abatte!



    Les médias cultivent ce climat de haine envers l'islam et les musulmans à longueur de temps,les femmes voilées sont de plus en plus agressées voire meme maintenant lachement assassinées au vu et au su de tous...


    et ce, sans réaction particulière d'indignation de la part de certains.
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Oui il devrait être tué...........comme devrait l'être toute personne commettant un homicide volontaire.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est plus simple pour lui la mort, il veut en finir par ce qui le hante, je lui souhaite qu'il croupira à l'ombre tout le restant de sa vie avec les durs à cuire, comme ça il payera la souffrance qu'il a occasionné à la famille de Marwa, Allah yerhamha.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Robocop, je pensais aussi comme ça, mais finalement, la pire est bien pire pour les gens comme ça.

          Commentaire

          Chargement...
          X