Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours photo"tous frères"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours photo"tous frères"

    Bonjour

    Je ne sais pas si vous vous souvenez quand Luciano Benneton demanda à Oliviero Toscani de lui fabriquer une image?

    Le photographe choisit de photographier pour la publicité des enfants symbolisant la diversité ethnique
    C'est alors qu'un membre de l'Unesco qui participait aux séances photographiques s'écria : "c'est fantastique,ce sont les United Colors!". Cette phrase servira à d'autres campagnes notamment "tous frères avec Benetton"

    Trois photos feront scandales:

    -Celle d'un albinos copinant avec des zoulous
    -Celle d'un nourisson blanc pendu au sein d'une dame noire
    -Celle d'un juif épaulant un Arabe


    Chaque participant pourra poster au maximun trois photographies . Tous les participants seront récompensés

    Ce concours se clôtuera le 30 juin

    Cordialement

  • #2
    Bonjour Lisebeth,

    Excellente initiative.

    Pour ma part, j'aurais bien voulu faire des photos "sociales" en noir & blanc, mais je ne peux pas publier des photos de personnes sans leur autorisations.
    Je me propose d'être membre du jury.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sentenza


      Tu seras l'unique membre du jury(c'est suffisant). Il faudra récompenser tous les participants

      Merci


      Cordialement :wink:

      Commentaire


      • #4





        Pour lutter contre toute les formes de ségrégations

        Commentaire


        • #5
          Hors-concours: :biggrin:
          La couleurs des M&Ms
          Pourquoi n'y a-t-il pas de M&Ms blancs?
          Parce qu'ils réduiraient les M&Ms noirs en esclavage, qu'ils voleraient les terres des M&Ms rouges, qu'ils chasseraient les M&Ms bleus jusqu'à l'extinction, qu'ils accuseraient les M&Ms jaunes d'entrave au commerce, qu'ils déclencheraient la panique en faisant croire que les M&Ms verts veulent envahir la terre, et qu'ils se plaindraient que les M&Ms marrons prennent tous leurs emplois.
          BEHIND EVERY
          SUCCESSFUL WOMAN
          IS... HERSELF!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je rermercie Nour et Nesma, pour leur participation.



            Soyez nombreux à participer!

            M....e à tous les jeunes qui passent le BAC


            Cordialement

            Commentaire


            • #7


              J'aimerais que l'on mette ce fil en "post it", cela m'évitera de remonter à chaque fois le sujet à l'écran




              Merci

              Commentaire


              • #8
                Bonjour lise,
                je participerais au concours mais pour l'instant je cherche de belles photos. En tout cas, je trouve que c'est bien tout les concours que tu proposes, sa anime le forum! merci. :biggrin:

                Commentaire


                • #9
                  Des photos de mes frères Touaregs..




                  [/img]

                  Commentaire


                  • #10



                    "TOMBÉ DES MAINS DU SOLEIL"
                    L’albinos africain est souvent marginalisé. Bernard Brisé est parti à leur rencontre au Togo et les a photographiés avec une grande pudeur et un indéniable sens esthétique. Portraits, photos de famille, scènes de la vie quotidienne prennent ici une autre dimension et témoignent de la beauté de la différence au-delà des normes trop restrictives de ce que certains appellent la normalité
                    BEHIND EVERY
                    SUCCESSFUL WOMAN
                    IS... HERSELF!

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi tout le monde poste des photos de Noirs?? Je crois qu'il faut savoir se détacher de l'example et faire travailler sa tête... Le concours de Lise est bien beau, mais les participanst sont encore à l'étape reptile. J'attends la bonne surprise de Sentença :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          J'attends la bonne surprise de Sentença
                          Et la tienne alors? C'est bien beau de critiquer, mais ou est donc ta participation au concours?

                          Commentaire


                          • #14
                            Dites-le aux autres ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Et la tienne alors? C'est bien beau de critiquer, mais ou est donc ta participation au concours?
                              Scherazade tu dis ça parceque t'as posté une photo de Noirs?
                              Il vaut mieux ne pas participer que de poster n'importe quelle photo de Noirs qu'on trouve sur google!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X