Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours photo"tous frères"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et alors, si c'est des noirs, sa te déranges?

    Commentaire


    • #17
      Paresse intellectuelle quand tu nous tiens!

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Je remercie les intervenants pour leur participation. J'espère que Kro va nous démontrer qu'il n'est pas paresseux en nous postant une photographie autre que des noirs


        Cordialement

        Commentaire


        • #19
          Tout à fait d'accord avec toi lise!

          Commentaire


          • #20
            vous etes entrain de delirer je crois
            je recherche une belle femme qui pourais tout donner et à qui j'aurai donner tout sans limite.

            Commentaire


            • #21
              et toi que fasi-tu avec cet oeil de vépere?
              je recherche une belle femme qui pourais tout donner et à qui j'aurai donner tout sans limite.

              Commentaire


              • #22
                et toi que fasi-tu avec cet oeil de vépere?
                Bonsoir mon petit

                Tu t’es trompé de bâtiment. Pour obtenir des renseignements sur le concours proposé aux enfants âgés entre six ans et dix ans, il faut te présenter au bâtiment situé en face au premier étage. La seule chose que je peux te dire est que le concours porte sur du coloriage. Les participants qui colorieront sans dépasser, seront récompensés d’une belle boite de crayons de couleur.
                Tu es venu seul ? Ce n’est pas prudent. Attends, je vais demander à Anakin de te faire traverser la route. N’oublies pas de moucher ton nez avant de dire bonjour à la dame

                Cordialement

                Commentaire


                • #23
                  oui ma grande je vois le batiment dont tu parle
                  je recherche une belle femme qui pourais tout donner et à qui j'aurai donner tout sans limite.

                  Commentaire


                  • #24
                    ah c'est ça il est perdu le petit farhat
                    farhat, allez vite la maîtresse te cherche partout !
                    Si tu reviens, elle te donnera une voiture téléguidée :wink:

                    Commentaire


                    • #25
                      et puis mon nez est trés bien mouché par la dame d'en face elle a une trés
                      douce peau de chameau.
                      je recherche une belle femme qui pourais tout donner et à qui j'aurai donner tout sans limite.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir mon petit

                        Tu t’es trompé de bâtiment

                        J'en pleure de rire!! Lise tu devrais faire romanciére, ta façon d'écrire est génial, merci bcp :biggrin:

                        Commentaire


                        • #27
                          On vit une époque où musulmans et juifs échangent plus de haine qu'ils n'offrent d'amour et de tolérance.
                          C'est dans l'optique de meilleurs échanges et de compréhension entre musulmans et juifs que le prix Perkins 2003 a été décroché par un groupe de 3 filles (des deux confessions musulmane et juive) qui, sous forme d'une mozaique, ont représenté leur vision de la tolérance entre ces deux communautés qui continuent à se tourner le dos à coup de crimes et de haine, notamment en Palestine/Israel.

                          Pour tout savoir du prix : http://www.news.cornell.edu/Chronicl...kinsPrize.html

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            Je poste ici, une des photographies de Toscani qui a fait scandale aux EU





                            D'autres photographies:










                            Merci Anakin pour ta participation!

                            Cordialement

                            Commentaire


                            • #29


                              Commentaire


                              • #30
                                Encore des Noirs! Le thème c'est quoi? "Tous frères avec les Noirs", ou "Tous frères" tout court?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X