Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours photo"tous frères"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'en étais sur que tu penserais cela kro!!

    Commentaire


    • #32
      le noir et le blanc est une illustration de tous les paradoxes et des antagonismes qui peuvent nous empoisonner la vie bêtement ! c'est avant tout symbolique .

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Kro

        Encore des Noirs! Le thème c'est quoi? "Tous frères avec les Noirs", ou "Tous frères" tout court?

        Ca sera certainement "tous frères" tout court; quand tu posteras ton épreuve





        Cordialement

        Commentaire


        • #34
          http://www.scouts-france.fr/fraterni/im_frate/visu.jpg

          " Nouons ensemble ces cordes, les unes aux autres, en Signe de Fraternité."

          je n'ai jamais été scout dans ma jeunesse, mais j'aime bien l'image

          Commentaire


          • #35
            besoin de photos

            Afin de compléter ma collection d'album photos je recherche des sites ou je pourrais avoir accés pour télécharger des photos de la région de kabylie?

            Merci pour votre aide

            Abientôt
            Y'a pas plus net que le NET!!!

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir

              -Nisrine


              Sais tu insérer une image? Si non, je t'invite à lire :

              http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?mode=bbcode


              - Ryter

              Demande à Sentenza!

              Je remercie Fantômette pour sa participation


              Cordialement

              Commentaire


              • #37
                Bonjour nisrine


                Sentenza est le meilleur tireur du village après Anakin . Plus sérieusement, Sentenza est un modérateur de ce forum




                Cordialement

                Commentaire


                • #38



                  Voici une autre phtoto de Toscani; un Juif et un Arabe épaule contre épaule. La première version avait été censurée suite à des protestations , la photo supprimée laissait apparaître un billet sortant du globe terreste

                  :wink:

                  Commentaire


                  • #39
                    comment on fait pour inseré une photo ici
                    j adore la kabylie j ai eu l honneur de decouvrir votre pays il est formidable et depûis lors je vogue pour encore ùmieux le connaitre merci de m accepter sr votre sites

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi non plus j'y arrive pas, j'ai beau lire la charte d'anakin j'y arrive jamais ! help.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour
                        Alors pour insérer les photos:
                        Tu cliques droit sur une photo à" propriétés," tu copies l'url, ensuite tu cliques sur Img une fois , tu colles l'url de ta photo et tu recliques sur IMG* ( ou sur fermer les Balises) et c'est tout.
                        (Desolée Lise pour le HS)

                        Commentaire


                        • #42


                          Merci, on va voir si ça marche...

                          Commentaire


                          • #43
                            encore merci...

                            Commentaire


                            • #44
                              Qui mieux que les enfants peut symboliser l'union ? A cet age la je pense que s'on fout de la différence de couleur on est tous frères...dommages que certains changent en grandissant.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir à tous

                                Merci à Lolomaz pour sa participation.

                                Mercredi prochain , Sentenza désignera le lauréat de ce concours. Mes photos postées sur ce fil sont hors coucours

                                J'aimerais vous racontez cette petite histoire véridique en conclusion

                                Dans un petit village breton, une bergère avait crée une association culturelle. Un jour, elle demanda aux villageois doués en lettres de composer des poèmes afin de créer un genre de recueil " le journal des poètes " qui devait être tiré en plusieurs exemplaires et vendus. Les fonds récoltés devaient servir à aider à financer le voyage de fin d’année des écoliers démunis financièrement organisé par l’unique établissement du village

                                Quand, Anne-Sophie reçut une cinquantaine de poèmes dont une quarantaine d’auteurs de tout l’hexagone,elle les apporta à " la maison de la poésie " située dans le village voisin tenu par Yvan dit le Russe qui lui avait promis d’éditer ce recueil en plusieurs exemplaires gratuitement .
                                Il fut surpris de constater lors de la correction que dans quarante et un poèmes, les auteurs avaient fait la même faute d’orthographe sur un mot qui prend un " s " au singulier. Il fit un examen approfondit qui repose sur les réflexes inconscients de la main et en conclut que les quarante et un poèmes étaient du même auteur. Malgré tout, il édita ce recueil en plus deux cent exemplaires

                                C’est ce même auteur qui acheta pratiquement tous les journaux… C’était le fils du libraire du village qu’on surnommait le " fou poète ". Une rumeur circulait bien qu’il humiliait Anne Sophie publiquement, pratiquement toutes ses toiles dans son atelier de peinture la représentaient avec grâce et amour

                                Cordialement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X