Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours photo"tous frères"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour lisebet,la date de mon arriver est toute proche,je suis telement heureux de revoir mon beau pay
    :biggrin:

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir à tous,
      Le concours photo sur le thème "tous frère" est terminé je vais désigner le gagnant du concours.
      Tout d'abord, je remercie Lisebeth qui a ouvert ce concours aux forumistes ainsi tous les participants au concours. Merci de vous impliquer dans l'activité culturelle et loisirs du forum, c'est une part à laquelle l'équipe de modération attache une grande importance.
      D'autres concours seront ouvert, et notamment fin septembre, un coucours sur vos photos personnelles de vacances.

      Avant tout, je tenais à dire, que si Lisebeth n'était pas à l'initiative de ce concours, je l'aurais désigné "Vainqueur", notamment pour ses premières photos en noir et blanc.

      J'ai désigné deux gagnants :

      Anakin pour sa photo sur de jeunes étudiantes juives et palestiniennes.
      Nesma pour la poignée de main très concise et qui va droit au but.

      Tous les participants gagneront une expo photo sur le forum courant juillet.
      Les deux vainqueurs auront droit à deux photos pleine résolution (par mail) de leur choix que je mettrai sur le forum en basse résolution prochainement.

      Commentaire


      • #48
        BRAVO ANAKIN ET NESMA!!!!!!!!!!!!!!!!
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #49
          Bravo any et nesma !!

          Commentaire


          • #50
            Bravo, Anakin et Nesma, Monsieur le juge, votre choix est judicieux .

            :smile:
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous


              Je remercie tous les participants de ce concours ainsi que Kro et ferhat qui ont animés ce fil


              J'avais plutôt un penchant pour cette photo



              Félicitation à Anakin et Nesma!

              Un bisou à Margot à qui je souhaite un agréable séjour sur la terre de nos ancêtres

              Cordialement

              Commentaire


              • #52
                Bonjour,

                Toutes mes félicitations aux heureux vainqueurs Nesma et Anakin et je remercie aussi les autres candidats pour le choix de leurs photos.

                Merci au jury

                Commentaire


                • #53
                  Pour une fois, j'ai visé juste! Enfin un trophée après tant de déceptions! Bravo à Nesma et merci à tous les participants au concours et au jury.

                  Espérant que le message de paix des 3 filles citées dans mon post (Julia Stone, Sara Rosenblum et Afsha Abid) sera plus fort et vaincra devant la haine et l'arrogance qui se dégagent des droites religieuses américaine et isréalienne.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour à tous.

                    Je remercie le jury pour cette récompense ,et merci à tous les participants et à Lise l’initiatrice de ce concours .Je félicite Anakin pour sa photo,et le message de paix qu’elle véhicule.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour à tous


                      Merci Nesma de n'avoir point oublié :wink:

                      Très prochainement, je pense lancer deux concours :

                      -L'un sur les peintres orientalistes
                      - Et l'autre: "A vos plumes ", sur le thème "Algérie, mon amour"

                      Si Irène et Kro , veulent lancer le concours sur "les peintres orientalistes " , je n'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire, ils ont plus de connaissances que moi dans ce domaine

                      Cordialement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X