Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette parabole est orientée vers ou ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par moha
    Elle aurait pas été prise à Diar Echams cette photo? Les gens sur les murs me rappellent ceux qui jetaient des pierres sur les policiers!
    awah! avec toute cette pub... avoue moha! t'habites à diar Echams n'ece pas!

    Envoyé par zeste
    Waww elle ne rate rien Potarde
    parait que je suis bonne observatrice
    habess ettabaye3!!!

    Commentaire


    • #32
      awah! avec toute cette pub... avoue moha! t'habites à diar Echams n'ece pas!
      tu vois pas que je parlais la france? moi j'habite à côté du pays de la français...........

      Commentaire


      • #33
        tu vois pas que je parlais la france? moi j'habite à côté du pays de la français...........
        oui j'avoue tu parlé tri bien la france si comme si tu y riglé sur Houtbird

        d'ailleurs ça se voie tisuite que tu es du pays à côté de la france du côté sud biensur!
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #34
          bon c'est la fin de journée
          de la couleur du soleil et le monde qui est dehors

          l'ombre de la parabole et de la meme taile que la parabole donc elle est prise a 17h a peut prés

          le bâtiment est pas tellement face au soleil qui es a l'oueste
          et les paraboles deverai etre incliné vers l'equateur donc le sud comme la photo est en algérie

          donc les paraboles sont toute vers le sud et lui il a incliné d'avantages vers l'este

          si on dit que les algériens regardent plus nilsat donc lui ou c deux voisin on choisir hotbird

          donc je pense qu'il l'utilise pour capté les appel téléphonique des autres , c un agent secret camoufler

          appel a toute les unité go go go

          le reve d'un algérien :

          Dernière modification par Nadyr, 02 novembre 2009, 02h23.

          Commentaire

          Chargement...
          X