Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées de voyage de noce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou,

    Tout depend de la periode de l année...

    Je rejoins Damalgul : Istanbul tres belle ville culturelle et romantique, il y a aussi des hotesl pour tous les budgets. ( á eviter en Hiver....il y fait vraiment froid)
    En Italie, Florence et la toscane, la Sardaigne

    Paris : ben pour ceux qui ne connaissent pas....c est une belle ville
    Pour les iles : maldives, Ile Maurice, la reunion, les seychelles, Zanzibar , Cuba, Guadeloupe, Martinique, Tobago, St Barth, les bahamas, la polynesie

    Commentaire


    • #17
      Ahouuuuuuuuu youli was gher tamedit n_was Nagh !!!c seha thlahna inchallah félicitations !!!
      Sinon pour le voyage de noce j'ai pas vu les îles Maldives mais mes trois jours à Istanbul reste inoubliables !!!


      Commentaire


      • #18
        Mabrouk Alik le mariage

        Que Dieu vous unisse dans le bonheur ...Amine

        pour le voyage, ce n'est pas très important la destination
        l'essentiel c'est que tu sois avec ta dulcinée, et que tu ne regarde qu'elle
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #19
          les maldives c est environ 700 ou 800 euros par personnes pour 10 jours

          Commentaire


          • #20
            Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.

            Je te conseille les Maldives ou la Polynésie française.

            Si ton budget est un peu serré, il vaut mieux choisir les Maldives (tu pourras t'en sortir pour 3000 € pr les 2 alors que la Polynésie c'est minimum 6000 €). De plus, c'est moins fatiguant puisque le trajet est moins long et la nourriture y est hallal.

            Si vous choisissez l'une de ces destinations, je vous encourage à faire de la plongée sous-marine, c'est une expérience unique.

            Commentaire


            • #21
              Sinon Turquie ou îles Maldeiv ? quelqu'un a une idée du budget ?
              tamedit la turquie c est pas cher c est magnifique tu t amusera bien
              tout depend de quand tu te marie si c est en hiver c est pas trop cher si c est en été ca peux couter cher
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                Pour moins cher encore et moins loin, je serais allé à l'Ile de Djerba...

                Varadéro, Cuba, en basse saison, c'est pas cher non plus et c'est très beau...
                Dernière modification par Bachi, 01 novembre 2009, 21h36.

                Commentaire


                • #23
                  merci pour vous tous

                  Talaguilef , c'est juste à coté de chez moi le parc de Djurdjura n'est pas loin

                  Je m'interesse aux îles Maldives et Istanboul


                  Lang_lu

                  peux tu me donner l'agence pour réserver ?
                  je suis preneur

                  Commentaire


                  • #24
                    dslé pr le HS

                    .........ihedred arwah anruh, tavalizt ger ifassen




                    trop fort Scootie balala !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      mabrouk 3likoum

                      le desert algérien : au Tassili !

                      Commentaire


                      • #26
                        les maldives c est environ 700 ou 800 euros par personnes pour 10 jours
                        quoi a ce prix la donc je me marie et j y vais aux maldives
                        non franchement c est pas cher et c est tres beau labas
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Normalement, c'est beaucoup plus cher les Maldives.

                          Istambul, c'est très beau mais je pense qu'il vaut mieux y aller pour de simples vacances plutôt que pour un voyage de noces.

                          Commentaire


                          • #28
                            le meilleur c est aussi de demander a ta femme et si elle ne veut ni maldive ni istanbul ?
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salam

                              Alors tu l'as trouvé?

                              Bon avant tout Félicitations!

                              Pour répondre à ta question, je te conseillerais un pays que vous ne connaissez pas! Quelque chose qui restera inoubliable, et où par exemple vous n'irez qu'une fois! Bon c'est clair que l'Italie est réputée pour être le pays des voyages de noce, mais il y en a d'autres très beaux, par exemple la Turquie, le Canada, la Malaisie, le Japon, les pays scandinaves et si tu veux que ce soit une aventure qui marque et qui soit pleine de surprise, tout en étant un endroit calme et perdu, il y aussi l'Irlande! Voilà après le budjet, ça c'est une autre histoire......

                              En tout cas, ces pays, il faut les faire au moins une fois dans sa vie....

                              Commentaire


                              • #30
                                Félicitations Tamedit n-was beaucoup de bonheur.....

                                Viens visiter le Québec ou une ville au Canada, Toronto est une superbe belle ville....Niagaras Falls par exemple...ou la ville de Québec elle-même, magnifique en été....promenade en calèche..etc...

                                Ou encore le Japon, ou les Iles Turquoises...il y a tellement de beaux endroits, l'important c'est d'être là ensemble qu'importe où.

                                Bon voyage et bonne lune de miel!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X