Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande en mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour argelina et tout les membres du topic

    Nadir ton analyse et parfaite

    pour argelina son future mari il doit ce mettre a quatre patte pour que je lui accorde la main de argelina

    Commentaire


    • Bonjour Fak,

      Pas à quatre pattes tout de même! La position ne compte pas, c'est surtout ses mots, sa sincérité, ses attentions... qui m'importeront. En gros, ça me plairait bien qu'il me fasse sentir l'émotion que j'ai au cinéma avec l'un de ces films romanqtiques sans pour autant faire du cinéma.

      Commentaire


      • Bonjour Fak,

        Pas à quatre pattes tout de même! La position ne compte pas, c'est surtout ses mots, sa sincérité, ses attentions... qui m'importeront. En gros, ça me plairait bien qu'il me fasse sentir l'émotion que j'ai au cinéma avec l'un de ces films romanqtiques sans pour autant faire du cinéma.
        __________________
        malheureusement la majorité catégorie cinéma et pere noel donc on doit exiger qu'il marche a quatre patte car la galenterie est partie avec les droits de la femme et chaque fois le prétendant lui dit hé tu as les memes droit uniquement pour son interet

        Commentaire


        • Mais non, il n'est pas obligé de se mettre à quatre pattes, au contraire ça serait de trop...

          Commentaire


          • Mais non, il n'est pas obligé de se mettre à quatre pattes, au contraire ça serait de trop...
            c'est trés peut je dirai mieux a plat ventre comme ça il connaitra ta vrai valeur et deviendra un bon petit toutou pour la vie et en plus c'est une preuve d'amour et de solidarité envers toi

            Commentaire


            • c'est trés peut je dirai mieux a plat ventre comme ça il connaitra ta vrai valeur et deviendra un bon petit toutou pour la vie et en plus c'est une preuve d'amour et de solidarité envers toi
              Ne serais-tu pas entrain d'exagérer un petit peu, non?

              Commentaire


              • Très simple comme demande. Son père demande au mien:" est-ce que tu donnes ta fille en mariage à mon fils?" et mon père lui dit: "Nonnn! puis quoi encore"
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • [QUOTE]
                  Très simple comme demande. Son père demande au mien:" est-ce que tu donnes ta fille en mariage à mon fils?" et mon père lui dit: "Nonnn! puis quoi encore"
                  [/ posté par yaska QUOTE]

                  ça c'est démodé

                  argelina je n'exagère rien celui qui s'engage a fond ou pas du tout
                  mis figues mis raisins ça ne marche pas quand on aime

                  Commentaire


                  • argelina je n'exagère rien celui qui s'engage a fond ou pas du tout
                    mis figues mis raisins ça ne marche pas quand on aime
                    Je ne pense pas avoir dit le contraire moi

                    Commentaire


                    • Je ne pense pas avoir dit le contraire moi
                      tu n'a pas dit le contraire mais je t'assure celui qui t'aura connu il saura le faire et de la plus belle manière et tu dira oui et avec une grande joie et en plus une petite rougeur sur ton visage

                      sur mes précédent messages je plaisanté seulement avec toi et bien amicalement

                      bonne aprés midi argelina

                      Commentaire


                      • @ Fak:

                        Tu me soulages, je croyais que tu étais sérieux. Merci et bon aprés midi à toi aussi.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X