Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cas de Figure,Fracture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul Néris,
    Envoyé par Néris
    un enfant pour septembre.
    C'est encore plus terrible pour eux deux.
    Pour ton amie , elle est tellement fragilisé déja du fait de sa grossesse et pour lui qui doit se sentir si coupable.

    Le temps sera le meilleur allié, comme souvent.

    Tous mes voeux de bonheur pour eux. Ils s'aiment vraiment. En tous les cas, que chacun des deux vident son coeur, qu'ils ne gardent pas en eux ce qui leur fait mal, il faudra patience amour sincérité et écoute des souffrances de l'autre, c'est très difficile.

    Bon courage pour eux et pour toi aussi.

    Commentaire


    • #17
      Merci à vous.
      Nous restons tous confiants,inchallah tout va rentrer ds l'ordre.
      Merci encore.

      Commentaire


      • #18
        Une vie , un enfant que vous tenez dans les bras , le fruit d'un amour certes fragilisé , mais loin d'être moribond , et notre couple va se retrouver !
        De cela j'en suis tout à fait convaincu , pour l'avoir vécu !

        Commentaire


        • #19
          morjane:
          Tu oublies un point important, les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes.
          C'est une femme amoureuse de son époux et franchement cela me surprendrai qu'elle puisse en avoir envie. Les femmes sont plus fines que les hommes et savent, intuitivement, que ce genre de choses non seulement ne résoud rien mais en plus c'est le meilleur moyen de tout briser même sois même.
          En tous les cas, tu raisonnes bien en mâle.
          hahahaha, Morjane t'as une trop haute idée de la femme.
          Les femmes ont aussi une libido, qui peut fonctionner en dehors d'un amour shakespearien, contrairement à se que veut nous faire croire la légende.
          Et puis dans pareille situation, il faut sauver ce qui peut être sauvé. Il n'y a pas de solution facile à de tel problème, ma proposition me semble la moins pire. Maintenant, si la femme a un esprit philosophe exceptionnel, elle poura peut être surmonter son chagrin avec un bol de tisane.

          Commentaire

          Chargement...
          X