Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu m'as fais rappeler ma maman qui m'a quitté en 98, c'est pas que je l'ai oublié, mais simplement le rappel de la souffrance que j'ai ressentis à son départ.
Qu'Allah fasse miséricorde à ta maman !
Sache que la résignation à Dieu nous fait rapprocher de Lui et Il nous soutien quand on pense à Lui. Nous devons tous mourir un jour, pense à cela constamment et méfie-toi de la déprime. Le fait d’être triste, c’est normal, mais essaye dans ces moments de grande tristesse d’implorer la Bénédiction d’Allah pour elle. Dieu est avec les vivants et les morts… Je te souhaite beaucoup de bien et que du courage. Sache que le moment viendra pour être de nouveau bien dans ta peau.
Que Dieu te soulage le cœur !
Inna lillahi wa inna ilayhi Rajioûn.
Dernière modification par Abd_AsSalam, 10 janvier 2006, 09h03.
Irène, je te présente mes sincères condoléances.
Je suis si triste d'apprendre que ta maman que tu as vu il y a quelques jours, ait quitté ce monde au début de l'année 2006.
Que son âme repose en paix, et qu'elle puisse veiller sur toi depuis Là Haut.
Toutes mes condoléances Irène, n'oublie pas que ta mère aimerait te voir toujours heureuse, c'est comme ça que tu devrais penser à elle.
Que son âme repose en paix.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Je te présente toutes mes condoléances à toi et à ta famille pour le décès de ta maman.
Je ressens ce vide, ta douleur ainsi que ton chagrin et je te souhaite de retrouver ta sérénité.
Rien ne comblera le vide que laisse ta maman mais elle sera toujours là près de toi et ne te quitteras jamais. Je suis de tout coeur avec toi.
comme tous les forumistes:je partage ta peine.:je te souhaite plein de courage afin qu elle puisse s adoucir et que ton coeur retrouve la paix.amicalement.
Commentaire