Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SALUT A TOUTES ET TOUS !!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SALUT A TOUTES ET TOUS !!!!!!!!

    Salut à toutes et à tous,

    En ce jour historique du 10 juin je viens de découvrir par hasard ce site qui, aux premiers abords, me plait beaucoup...

    J'éspère faire la connaissance de plein de monde (c'est mon objectif premier ) voire de ma future ( étant donné que je suis célibataire depuis 2 semaines.... )

    A titre indicatif je m'appelle Mourad, j'ai 22 ans étudiant à Metz kabyle de surcroît.

    J'attends donc avec impatience les mails de tout le monde dont je me ferai une joie de repondre...
    Salut à toutes et à tous...
    Trés amoureux de mon pays qu'est l'Algérie je voudrai connaître du monde et pouvoir discuter tranquillement avec des gens de toute l'Algérie...

  • #2
    Bonjour Mou,

    Bienvenue au Forum et bonne participation alors .

    Salutations :smile:

    Commentaire


    • #3
      salut!!

      bienvenu au forum!

      Commentaire


      • #4
        bienvenu et bonne chance pour ta quete
        "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

        Commentaire


        • #5
          salut ! moi je suis etudiante a paris et kabyle aussi ! fiere de l'etre qui adore sa culture . 22 ans cherche amitié et plus si affinités

          Commentaire


          • #6
            salut

            juste une question de curiosité : j'ai toujours entendu parler de "double culture" et j'ai jamais su qu'est cela recouvrait ...
            je pense pour ma part que notre culture est la résultante voire un condensé d'Histoire ( la grande avec un grand H et la petite , la notre perso , notre vécu, éducation , convictions , voire religion et superstition....).
            voilà c'est juste pour essayer de comprendre.

            bonne journée
            kABYLE LA QUARANTAINE marié aime causer actualité, politique, culture , amitié , échange ...

            Commentaire

            Chargement...
            X