Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cette chose... vraiment je ne vois pas... même pas d'avis...
j'ai toujours été persuadée qu'elle n'était pas en pleine possession de ses moyens... sans trop savoir pourquoi... je ne vois pas vraiment !
Je ne parlais pas de toi mais du topic...
y'avait beaucoup de mecs qui l'appréciaient contrairement aux filles^^..
Et je sais que ce n'est pas pour sa mentalité ni pour son avis que vous l'aimez..
Ma remarque c'était juste pour rire
T'inquiètes, je l'est pas mal pris khti Mét (Mais dans l'autre topic si )
pour vous dire a tous que je suis tres fiere d`etre algerienne car je suis en admiration pour l`esprit critique que vous avez et que vous deployez dans ce forum
Du moment que Zidane le plus grand footballeur de l'histoire soutient l'Algérie ça me va, rien à foutre que des idiotes comme elle ne soutiennent pas l'Algérie.
Quant des boites vides s'exprime il y a de l'échoooooooo
Encore une qui à atterrie en Egypte pour faire carrière comme beaucoups d'autre avant elle . Pays d'hypocryte , ce doit être elle qui avait due demander d'interdire la venue de Beyoncé .
A coté d'elle, l'Afroa-méricaine est plus respectable parceque dans les moeurs du chow buizness us , tandis que l'autre ressemble à une péripatéticienne des années folles .
Commentaire