Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que pense Haifa Wahbi des Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fi khater haifa lehmara et tous les egyptiens
    hacha lahmar il suffit de dire Hayfa el hayfaa

Commentaire

elle voulait nous punir parce qu'on achète pas c'est CDs de chansons a la cons

Commentaire

hacha lahmar
        Ya3tik essaha Chimista

Parce que moi j'en ai marre qu'on dise toujours "hmar" "hmara" pour quelqu'un de bête.

J'aime bien les ânes moi, ce sont des animaux très intelligents contrairement à la croyance et puis ils sont mignons et affectueux souvent

Vivent les hmir

PS : je suis sérieuse, l'âne est vraiment un animal intelligent. Parfois têtu un peu mais bon, il peut pas avoir toutes les qualités
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Cette chose... vraiment je ne vois pas... même pas d'avis...
          j'ai toujours été persuadée qu'elle n'était pas en pleine possession de ses moyens... sans trop savoir pourquoi... je ne vois pas vraiment !

Commentaire

Envoyé par Météor
            Je ne parlais pas de toi mais du topic...
            y'avait beaucoup de mecs qui l'appréciaient contrairement aux filles^^..
            Et je sais que ce n'est pas pour sa mentalité ni pour son avis que vous l'aimez..
            Ma remarque c'était juste pour rire
            T'inquiètes, je l'est pas mal pris khti Mét (Mais dans l'autre topic si )
            Envoyé par Fhamator
            elle est belle et bonne c'est tout.
            Truth seeker

Commentaire

Vivent les hmir
              PS : je suis sérieuse, l'âne est vraiment un animal intelligent. Parfois têtu un peu mais bon, il peut pas avoir toutes les qualité
              T'as fumé toute la moquette toi !!!:22: :22:

Zakia,Yazou ,chimi,Météo, bsibsa doucement les filles elle est trooooooooooooop fraaaaaaaaaagile !!!
              Sahit aya melhane la zik thabele !

Commentaire

trop drole Haifa wahbi donne son avis

elle même qui a était agresser sur scène par des égyptiens, elle préfère le contact physique peut etre
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

PS : je suis sérieuse, l'âne est vraiment un animal intelligent. Parfois têtu un peu mais bon, il peut pas avoir toutes les qualité
                  il a des beaux yeux...
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

Je suis la femme du geant

pour vous dire a tous que je suis tres fiere d`etre algerienne car je suis en admiration pour l`esprit critique que vous avez et que vous deployez dans ce forum

Commentaire

Du moment que Zidane le plus grand footballeur de l'histoire soutient l'Algérie ça me va, rien à foutre que des idiotes comme elle ne soutiennent pas l'Algérie.

Commentaire

coucou zakia
                        Parce que moi j'en ai marre qu'on dise toujours "hmar" "hmara" pour quelqu'un de bête.
                        meme eux sont d'accord avec toi, regardes ils le disent clairement

mam, on doit se venger wach tkouli, lelhmar je veux dire

Commentaire

Quant des boites vides s'exprime il y a de l'échoooooooo

Encore une qui à atterrie en Egypte pour faire carrière comme beaucoups d'autre avant elle . Pays d'hypocryte , ce doit être elle qui avait due demander d'interdire la venue de Beyoncé .

A coté d'elle, l'Afroa-méricaine est plus respectable parceque dans les moeurs du chow buizness us , tandis que l'autre ressemble à une péripatéticienne des années folles .

Commentaire

?meskina marfou3 3liha el9alam,la 7araj 3layha .

pourquoi vous insultez el wawa?

Commentaire

Chargement...
                            X