Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INES a besoin de votre soutien moral

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

nedjma, merci de nous tenir informés, j#admire ta génerosité.

Ines,

Nous prions pour que ton fils retrouve la santé Inch'allah.
    Nous sommes de tout coeur avec toi.
    a bientot avec de bonnes nouvelles inch'allah

Commentaire

Je ne connais pas Ines ni vraiment ce qui se passe par rapport a son fils hospitalisé! Je lis le topic et çà m'a fait un mal au coeur!

Alors Ines oui on pense a toi et on prie pour ton fils k Allah yachfi inchallah!
      De tout coeur avec toi et ton petit garçon.

Commentaire

sois forte...nous sommes tous avec toi. Courage et inchallah ton fils se rétablira très vite...nous prions tous avec toi...
        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Prompt rétablissement à ton fiston Ines, et surtout courage et patience à toi.
          Allah Yechfih Inchaa-Allah.

Commentaire

Ines,

Je souhaite de tout coeur que ton fils ailles mieux et que son hospitalisation ne dure pas trop longtemps.

C'est de bon coeur que je prierai pour vous. Qu'Allah vous protège et te donne la force et le réconfort dans cette épreuve.

Merci Nedjma de nous en avoir informé.

Commentaire

J'ai pas encore eu l'occasion de te connaitre INES, mais je te souhaite vraiment de tout mon coeur un trés bon et grand courage ...
              Je sais que c'est dur , et je sens ça !!
              C'est pas que j'ai des gosses mais je vis tout le temps avec eux (vu ma volontariat dans une association bénévole pour enfants) ... C'est dur ça c'est vrai, mais avec l'aide de Dieu tout puissant et miséricordieux, nchallah ton film sortira le plus tot possible, tu le prendra dans tes bras, tu lio caresseras les cheveux et puis tu vas lui montrer nos messages de RE-bienvenu à la maison
              Rabbi M3ak
              On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
              Par La Force !

Commentaire

je ne connais pas vraiment les personnes concernées
                donc c'est toujours un peu délicat d'ecrire

mais je souhaite à Ines beaucoup de courage et que son fils se rétablisse au plus vite in cha allah

Commentaire

Bon courage à toi Inès et bon rétablissement à ton garçon.

Merci Nedjma pour cette pensée

Commentaire

et tu verras tu verras ton fils se retablira tu verras tu verras ..il ira bien tu verras tu verras ..
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Je suis de tout coeur avec vous. J'espere qu'il se retablira IN CHA'ALLAH.

Commentaire

Bonsoir Ines

Toutes mes pensées sont avec toi.
                        je ne trouve pas les mots qu'il faut en de telles circonstances
                        De tout coeur, je souhaite une rapide guérison à ton enfant
                        Incha Allah tu nous écriras très bientôt pour nous annoncer la bonne nouvelle
                        Tu as toute ma sympathie

Commentaire

ines

comme je te l'ai par mail je t'envoi tous les rayons de soleil et de la chaleur humaine si tu as besoin de quoi que se soit n'hesite pas !
                          lily
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

Bonsoir Ines

Wallah tout le monde a dit ce qu'il faut sauf moi, donc je me joint a eux pour souhaiter un bon rétablissement a ton fils, et tout le courage qu'il faut pour toi....Inchallah tout ira bien.

Commentaire

je souhaite un trés vite rétablissement à ton fils et que dieu le protege et le garde pour toi AMINE .

Commentaire

La bonne nouvelle

les medecins ont réussi a le stabiliser , son fils quitte l'hopital ce soir , mais doit retourner pour d'autres analyses

je remercie tous ceux qui sont intervenus dans ce topic

Commentaire

Chargement...
                                X