Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racisme Anti-Africain - Honte d'être Algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• waw !!

y'at-il des Algériens sur FA qui détestent de l'Algérie ?

je ne le pense pâs , mais il arrive parfois qu'on soit écœuré par le comportement de nos compatriotes et c'est tout a fait légitime

Commentaire

• @ - Lecondor ... OK ... je sais qu'il faut du temps pour relire toutes les réponses, j'ai bien expliqué :

QUE J'AI EU HONTE D'ETRE ALGERIENNE A CE MOMENT LA.

Honte pour ce groupe de jeunes qui on maltraités des étrangers dans MON BLED. D'Algérie ce n° de tél. est parfaitement complet.

@ - Aliadz .... Je n'étais pas trés fière d'être ALGERIENNE, quand j'ai vu une petite jeune fille MALIENNE se faire tabasser par des ALGERIENS, quand aux ennemis de l'ALGERIE... Qu'ils restent dans leur "ailleurs".
      Dernière modification par absente, 15 décembre 2009, 22h31.

Commentaire

• @ - aliadz.... Le moindre des respects....... BIEN LIRE TOUT LE TEXTE

J'ai l'impression que "certains" n'ont retenue que le .. Titre.

Moi je respecte tes points de vue, puisque je prends DU TEMPS pour te répondre.

Commentaire

• Encore une fois, tu n'es pas obligée de te justifier ou de présenter des preuves Fahla. T'as eu un geste digne et humain, et ça mérite le respect.

Quant à la honte d'être algérienne, et ben comme tu l'expliques c'est tout à fait légitime, c'est même une preuve d'une grande maturité. On ne justifie pas les méfaits de ses compatriote avec le fameux proverbe "m3akoum Dhalmine ouella Madhloumine". Non, il faut oser dénoncer les tares de sa société, et c'est ce que tu as fait.

Commentaire

• vous me faites presque rire, ceux qui cherchent la source ou des preuves pour être convaincus
            que vous ne croyez pas vous l'avez dit, c'est correcte , elle vous a répondu sur vos '' répétitives '' questions, je ne vois pas pourquoi vous continuez a dire que qu'elle a inventé son histoire, c'est nul vous voulez quoi de plus ? elle vous a donné trop d'importance alors que vous la prenez pour une menteuse, et si c'etait vrai! ? vous ne pouvez vous poser cette question ?

Commentaire

• @ - Blofeld... je sais...... par mes propos j'essaye seulement de dissiper les malentendus.

Commentaire

• @ - Yazou... Bonsoir..... Wouach raki .....et la petite poupée ...

Je ne suis pas du tout dérangé par les commentaires négatifs, bien au contraire ça permet de partager nos idées, après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut, j'ai l'esprit très très large.

Commentaire

• je vais bien el hamdoulah, la petite un peu malade, mais toujours souriante , merci
                  he bien moi je te trouve tres tres patiente et calme !
                  rien que pour ce que tu viens de te dire ils devraient se poser des questions..

Commentaire

• @ - Yazou ... beaucoup de bébés sont malades, cé le changement de climat chez vous et ici au bled où la température est descendue d'un seul coup - mes "canadiens" ont mis des pulls et des manteaux, alors que pendant un mois c'était des jeans et des tee-shirts

Commentaire

• fahala pour le geste
                      "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

• Nedjma faut pas abusé ce forum est devenu un deversoir pour les anti algeriens .c'est pas normal
                        je ne vois pas d'anti -Algériens sur ce Forum , et spécialemet sur ce topic

.
                        Dernière modification par absente, 15 décembre 2009, 23h33.

Commentaire

• Sioux Foughali:
                          Ce sont de bons voisins .
                          Oui rien que pour ça.......Il faut savoir que le Mali est le premier pays à avoir reconnu l'intégrité territoriale de l'Algérie.......avant même le Maroc et la Tunisie......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• @ - Rosier Belda... merci pour ...... (ça me rappel les Chinois qui sont nombreux chez nous et qui malheureusement souffre aussi d'un CERTAIN raciste de la part de CERTAINS Algériens)

@ - Nedjma... Wach raki ??? passons à autre chose .. Il paraît que vous avez eu une tempête de neige ??? Ici dans ce Bled,que j'adore, il pleut depuis hier et il fait frisquet.

@ - Walid ....Je t'assure que la jeune fille était belle comme un coeur et courrait comme une gazelle pour récupérer son sac, cé surement ça qui les a "enragé", d'ailleurs j'ai expliqué aux petits jeunes que le Mali a la plus grande frontière avec nous, ce sont nos proches voisins.

Commentaire

• fahala , il a beaucoup neigé ... mais on s'en sort trés bien el hamdoulilah

Commentaire

• @ - Nedjma ... je suis une grande frileuse, j'ai fait des recommandations à ma fille .... Tu restes à la maison pendant la tempête de neige.. elle a bien rigolé, pour l'instant elle profite de la douceur d'Alger.

Commentaire

Chargement...
                                X