Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui madame la sirène
    aujourd'hui , j'ai acheté des Kleenex , mais c'est pas pour les larmes mais pour me moucher . Un condor ne pleure jamais et il se cache pour mourir

Commentaire

• M. El Condor

... Teb teb ... ahkiha l'aigle royal ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Quoi y a un concurrent dans les parages et je ne le savais pas ?

Commentaire

• maaliche ... je te fais de la pub pour liquider tous tes kleenex

Commentaire

• El Condor

... Oui ... Wach n'kolaq ... ezzin wa lafhama ...wach men l'élégance et wach men galanterie ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ... Oui ... Wach n'kolaq ... ezzin wa lafhama ...wach men l'élégance et wach men galanterie ...
              pas a ce point comme meme arretes, hachemtini!

salut nedjma, lecondor...wech rak kho!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Mais Nedjma , je ne suis pas revendeur de kleenex , j'ai une autre solution pour les déséspéré , et les tristes

Madame la sirène
                c'est à moi que tu colles ces louanges , wella enti thani tohti fi la déprime ?

Commentaire

• j'ai une autre solution pour les déséspéré , et les tristes
                  Washiya hiya? Eclaire-nous toi le zoizo illuminé!

Commentaire

• Salut Khouya El Padré
                    win kount el bareh , tu as raté une zerda ntaa essah , et j'étais le seul coq dans la basse court , que ces charmantes dames excusent ce qualificatif

Commentaire

• El Padrino

... Et mazal el khir ...

Commentaire

• salut God

bienvenue au topic taa tetyah el moral .

Commentaire

• Wallah tu as raison ratatouille , je suis un zoizo illuminé parce que je suis le dernier à me trouver sur les sommets des montagnes et à voir le coucher du soleil ( mes hommages à notre amie Illumination )

Commentaire

• Wallah tu as raison ratatouille , je suis un zoizo illuminé parce que je suis le dernier à me trouver sur les sommets des montagnes et à voir le coucher du soleil ( mes hommages à notre amie Illumination )
                            Barka men elhaff et réponds à ma question.

C'est quoi ton remède pour les malheureux?

Commentaire

• et j'étais le seul coq dans la basse court , que ces charmantes dames excusent ce qualificatif
                              ... Et vraiment modeste le coq ...

Commentaire

• Chouf assidi wallit ntayeh fi le moral rani jitkoum avec une potion magique , pour vous rendre service ala wajh allah , wella habbitou que j'encaisse les consultations ?

Commentaire

Chargement...
                                X