Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matayhich biya ya la sirène , je ne pouvais pas dire le seul condor dans une basse court , sinon raki abalek , un rapace peut manger une poule et ses poussins , d'accord , d'accord , je suis méchant .

Commentaire

• win kount el bareh , tu as raté une zerda ntaa essah , et j'étais le seul coq dans la basse court
      sahit ya serdouk....tres elegants de ta part de traiter oceane de poule

bienvenue au topic taa tetyah el moral .
      hahahaha ....mais non je suis la....je vais arranger ca!

... Et mazal el khir ...
      attention...ma t'helilich el'ein...je vais me croire apres!

... Et vraiment modeste le coq ...
      il a une touche quelque part....alors il se la pete
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• El Condor

... Vu tes smileys ... c'est toi qui as besoin de consultation ...

Wakial aâdawek les poules de la basse-cour ..

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Tchektchouka , tu fais la queue d'abord , rana civilizi hna , yezzi bla hamaj ,oh

Commentaire

• ih sah ya la sirène , j'ai attrappé le virus , el moral rah à zéro , rani j'ajoute des smiley dans toutes les sauces sans savoir leur signification .

Commentaire

• El Condor

... Tu devrais aller faire un tour du côté de la bergerie ...ça te changera ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Lecondor

el mouhim , les poules ma ydiroukche fi la sauce

genre chtitha wala tchekchouka

Commentaire

• Wech min touch ya sahbi , depuis le mois de mai , eddenia habsa , il faut agiter un peu le café , en fait je n'ai pas la cote auprès de la gente féminine , normal , je suis moche , déprimé (pas déplumé encore hein ) et fauché .

Commentaire

• Tchektchouka , tu fais la queue d'abord , rana civilizi hna , yezzi bla hamaj ,oh
                    Je détecte un brin de hamaj dans ton ton Lecondor. Civilizi tes manières shwiya, aw!

Commentaire

• ca parle de quoi deja ce topic?....je vais pas revisiter toutes les pages!

le mal vivre de quoi?...taaech...wech kayene?

The Dice Man.

Commentaire

• en fait je n'ai pas la cote auprès de la gente féminine , normal , je suis moche , déprimé (pas déplumé encore hein ) et fauché .
                        ..et vu la facon dont tu leur parles ya kho....c'est pas demain la veille que tu vas en avoir!

The Dice Man.

Commentaire

• Ha Ha Godfather, fahmou shwiya 3la wdjah rabbi

Commentaire

• Lala Nedjma , ma chair est coriace , inmangeable , même si on lui invente la sauce la plus délicate .

Océane
                            je n'ose pas m'aventurer dans une bergerie , si ce n'est pas le loup qui me guette , j'aurai droit un à coup de chevrotine par le propriétaire , et par principe , je préserve mes fesses . Allez un smiley pour détendre l'atmosphère

Commentaire

• Wech El padré et Tchetchouka ? Rakoum metfehmin ala un pauvre zoizo

Commentaire

• Allez un smiley pour détendre l'atmosphère
                                vas y ....you can do best qu'un smiley....ma t'hechemnach kho!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X