Matayhich biya ya la sirène , je ne pouvais pas dire le seul condor dans une basse court , sinon raki abalek , un rapace peut manger une poule et ses poussins , d'accord , d'accord , je suis méchant .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mal vivre
Réduire
X
-
win kount el bareh , tu as raté une zerda ntaa essah , et j'étais le seul coq dans la basse court
bienvenue au topic taa tetyah el moral .....mais non je suis la....je vais arranger ca!
... Et mazal el khir ...
... Et vraiment modeste le coq .......If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
El Condor
... Vu tes smileys ... c'est toi qui as besoin de consultation ...
Wakial aâdawek les poules de la basse-cour ..
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
en fait je n'ai pas la cote auprès de la gente féminine , normal , je suis moche , déprimé (pas déplumé encore hein ) et fauché .....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Lala Nedjma , ma chair est coriace , inmangeable , même si on lui invente la sauce la plus délicate .
Océane
je n'ose pas m'aventurer dans une bergerie , si ce n'est pas le loup qui me guette , j'aurai droit un à coup de chevrotine par le propriétaire , et par principe , je préserve mes fesses . Allez un smiley pour détendre l'atmosphère
Commentaire
Commentaire