Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Commun", le mot est laché...
Comment arrive-t-on à avoir ce désir commun. C'est si rare d'arriver à cette symbiose...
Surtout avec le temps.
De nos jours un simple coup de vent, une simple petite brise (c'est pas toi, sans jeu de mots) peut tout foutre en l'air.
..mon pseudo te fait faire beaucoup de jeu de mots
Mais c'est tout à fait réaliste si nous en sommes conscients, et pour cela, avant toute chose il faut parler et aborder en 1er le but commun, l'objectif commun, surtout pas de non dit, et pour cela il faut convaincre et argumenter... et écouter. Mais une fois l'objectif sincèrement accepté , le reste roule comme sur des roulettes, c'est juste affaire de réajustement et d'adaptations au fil de l'eau, et c'est ainsi et pas autrement que les rêves se réalisent.
Mais la tâche la plus fastidieuse est que chacun comprenne l'importance de ce qui se joue au moment où les désirs des uns et des autres commencent à s'exprimer .
"un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Tu me fais travailler toi Balkis
j'ai du remonter les courant du topic pour retrouver ton repère ; c'était de l'ile de la tentation dont je parlais plus sérieuselent et en simple langage , je te dirai que les rêves ne sont pas un mal vivre , rêveur comme je suis je te dirai que c'est même indispensable de rêver , car le rêve entretien l'espoir , et l'éspoir fait vivre non ???
les projets et les constructions d'avenir restent toujours comme des rêves , le mal vivre c'est quand tu auras tout construit et tui vis mal . Mais j'éspère que tu ne connaitras pas une lassitude .
merci lecondor et j'espère que c'est juste un passage à vide pour toi et que tes ailes puissantes te permettront de reprendre ton vol dans ce ciel sans nuages
J'ai aucun passage à vide , j'ai tout réalisé , sauf construire une femme , et même pour ça je suis entrain de faire des études d'architecture spécifique à la construction d'une femme ; pas de problème à l'horizon , que des solutions .
moi qui suis partisan de la beauté intérieure , quand je regarde ton avatar , je me disais parfois; et si l'avatar des gens reflètent leurs personnalités , je crois qu'effectivement les avatars nous renseignent sur la personnalité des gens , pour moi en tous les cas
pour moi le condor symbolise la puissance, l'infini mais aussi la solitude et un peu la nostalgie mais ça c'est à cause de la melodie de el condor pasa qui me fait tjs un peu la chair de poule
tu es trop forte Balkis , c'est le condor ou la chanson des landes qui te fais peur ?
tCHEKCHOUKA
l'avatar des gens renseignent bcp de choses sur la personne , personnellement , je ne répond pas de la même façon à un avatar trop sérieux , ou abstrait comme à un avatar reposant comme celui de Balkis par ex . Si certains ne le savent pas , pour un forumiste un avatar c'est comme interpréter un tableau pour les connaisseurs de l'art .
Commentaire