Si certains ne le savent pas , pour un forumiste un avatar c'est comme interpréter un tableau pour les connaisseurs de l'art .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mal vivre
Réduire
X
-
A Tchetchouka
Peut être. Mais moi je pense que l'interprétation révèle beaucoup plus la personalité de l'interpréteur que celle du 'propriétaire' de l'avatar."un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
C'est pas faux non plus. Je crois qu'il n' y a rien de plus subjectif que notre propre regard ...mais des subjectivités identiques peuvent très bien exister ...et comme nous sommes tous des êtres subjectifs ...et ben ça donne de la tchetchouka !
Un superbe hommage à la derbouka pour la Tchecktchouka. Je vous en remercie.
Commentaire
-
Ce topic, si intéressant, se transforme à mon retour, en dialogue entre son auteur et Belkis sur l'importance de l'avatar.
Petitebrise, allons.. prendre l'air !Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
A Zacmako
tu sais, s'ils veulent commenter leur pseudo, moi je fais pareil, je m'adapte comme l'air en prenant la forme de ce qui m'entoure...mais toujours avec une pincée de prise de tête .... mon côté intello
Mais j'accepterais avec grâce ce balet dans les airs ...donc je je t'en prie, annonce la cadence"un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
tu sais, s'ils veulent commenter leur pseudo, moi je fais pareil,
donc je je t'en prie, annonce la cadenceMieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
Non Balkis mal vivre et mal de vivre ce n'est pas la même chose . Revenant aux avatars , psychologiquement une grande part des réponses dépend à l'image ou l'avatar qu'on voit , il y a des avatars tristes et quoi qu'ils disent on fait attention aux réponses , et il y a d'autres ou on se sens plus à l'aise même si c'est de moindre importance dans la réalité .
Commentaire
-
Wallah ghir PetiteBrise hadik ism 3ala mousamma!
Moi j'ai hésité entre Tchektchouka et Derbouka. Finalement j'ai opté pour le premier parce que c'est le plus compliqué à écrire. J'ai pensé que ça découragerait vous autres de répondre à mes interventions, aussi choquantes soient elles.
J'ai pensé faux évidemment. Rien ne vous décourage vous autres.
Commentaire
Commentaire