Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si certains ne le savent pas , pour un forumiste un avatar c'est comme interpréter un tableau pour les connaisseurs de l'art .
    Peut être. Mais moi je pense que l'interprétation révèle beaucoup plus la personalité de l'interpréteur que celle du 'propriétaire' de l'avatar.

Commentaire

A Tchetchouka

Peut être. Mais moi je pense que l'interprétation révèle beaucoup plus la personalité de l'interpréteur que celle du 'propriétaire' de l'avatar.
      C'est pas faux non plus. Je crois qu'il n' y a rien de plus subjectif que notre propre regard ...mais des subjectivités identiques peuvent très bien exister ...et comme nous sommes tous des êtres subjectifs ...et ben ça donne de la tchetchouka !
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

C'est pas faux non plus. Je crois qu'il n' y a rien de plus subjectif que notre propre regard ...mais des subjectivités identiques peuvent très bien exister ...et comme nous sommes tous des êtres subjectifs ...et ben ça donne de la tchetchouka !
        PetiteBrise

Un superbe hommage à la derbouka pour la Tchecktchouka. Je vous en remercie.

Commentaire

Ce topic, si intéressant, se transforme à mon retour, en dialogue entre son auteur et Belkis sur l'importance de l'avatar.
          Petitebrise, allons.. prendre l'air !
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

ya Si Zacmako tu es injuste car lecondor est parti et d'autres ont pris le relais
            Reine de Saba

Commentaire

toutes les initiatives sont permises mon ami Zac , nous pouvons également se regarder les uns les autres ça nous permet de nous connaitre , comme fut le cas avec Balkis , l'objectif d'un échange c'est aussi ça , non ?

Commentaire

ya Si Zacmako tu es injuste car lecondor est parti et d'autres ont pris le relais
                Je plaisantais, Belkis, ne le prends pas mal...

Commentaire

mais lecondor mal vivre est-ce comme le mal de vivre ou est-ce autre chose ?

makench mouckil Zacmako
                  Reine de Saba

Commentaire

A Zacmako

tu sais, s'ils veulent commenter leur pseudo, moi je fais pareil, je m'adapte comme l'air en prenant la forme de ce qui m'entoure...mais toujours avec une pincée de prise de tête .... mon côté intello

Mais j'accepterais avec grâce ce balet dans les airs ...donc je je t'en prie, annonce la cadence
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

tu sais, s'ils veulent commenter leur pseudo, moi je fais pareil,
                      donc je je t'en prie, annonce la cadence
                      si mon latin est bon, tu veux que je commente mon pseudo, c'est ça?

Commentaire

Non Balkis mal vivre et mal de vivre ce n'est pas la même chose . Revenant aux avatars , psychologiquement une grande part des réponses dépend à l'image ou l'avatar qu'on voit , il y a des avatars tristes et quoi qu'ils disent on fait attention aux réponses , et il y a d'autres ou on se sens plus à l'aise même si c'est de moindre importance dans la réalité .

Commentaire

TiteBrise
                          le ballet dans l'air c'est aussi joli qu'un feu d'artifice

Commentaire

Wallah ghir PetiteBrise hadik ism 3ala mousamma!

Moi j'ai hésité entre Tchektchouka et Derbouka. Finalement j'ai opté pour le premier parce que c'est le plus compliqué à écrire. J'ai pensé que ça découragerait vous autres de répondre à mes interventions, aussi choquantes soient elles.

J'ai pensé faux évidemment. Rien ne vous décourage vous autres.

Commentaire

ce n'est pas ton pseudo qui est attirant , mais la colombe qui symbolise celui ci .

Commentaire

ce n'est pas ton pseudo qui est attirant , mais la colombe qui symbolise celui ci
                                A3raf wash rak tahdar khouya, tchektchouka c'est pas donné à tout le monde.

Commentaire

Chargement...
                                X