Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De belles blondes pour remonter le moral des Lettons - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour traks


    il faut voir riad pour parler hidjab et barbe ont se croit à paris ????

    Commentaire


    • #92
      pourquoi tant de moqueries sur les arabes!
      je crois que c'était expliqué, cette miss était élue pour sa morale, sa réussite, et son niveau intellectuel! ce n'était pas une miss "beauté"! je crois qu'elle mérite sa place au moins dans cette catégorie

      Commentaire


      • #93
        Walidik

        pour les blondes et l'histoire tu est champions



        Je te remerçie de m'avoir souhaité la bonne et heureuse année

        toi que je considère petit frère

        Commentaire


        • #94
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=151271

          je crois que c'était expliqué, cette miss était élue pour sa morale, sa réussite, et son niveau intellectuel! ce n'était pas une miss "beauté"! je crois qu'elle mérite sa place au moins dans cette catégorie
          Dans ce cas, on utilise pas un titre dont on sait sciemment qu'il est basé sur l'apparence physique...

          On aurait pu l'appeler miss morale, miss mérite ou je ne sais quoi encore mais pas miss monde arabe.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #95
            oui le titre était mal choisi!

            Commentaire


            • #96
              On aurait pu l'appeler miss morale, miss mérite ou je ne sais quoi encore mais pas miss monde arabe.
              zakia ,aya nodi ,prépares moi un petit délice ,y a personne at home

              Commentaire


              • #97
                zakia ,aya nodi ,prépares moi un petit délice ,y a personne at home
                Hahaha, tu ne crois pas si bien dire, je viens de préparer des madeleines. Je m'embêtais.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #98
                  Hahaha, tu ne crois pas si bien dire, je viens de préparer des madeleines. Je m'embêtais.
                  bsahtek wou rahtek,des madeleines carrément!

                  Commentaire


                  • #99
                    miss moral ?? c'est vrai que les arabes sont très fort pour juger la bonne moral d'autrui .......comment ils on fait ? ils lui on posé des question sur son honnêteté et elle a rependu que " oui je suis honnête " ...j'espère qu'ils avaient avec eux un détecteur de mensonge wala une gégéne
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • ils ont posé des questions a son mari
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire


                      • a la question : es tu une hallouffa ,?? c'est lui ou elle qui a rependu ??
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • en tous cas la blonde aime le rose je constate
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • Le rose leur va bien aussi........
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X