Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
heureusement que les vrais ne sont pas aussi petits que ca, la moitié finirai écrasée par leur parents, mangés par les animaux de la maison, ou egaré dans le lit
1- Elle est faite en quoi ? : caoutchouc ?
2- Elle sert a quoi ? : semblant de bébé a prendre soin ?
Allez les amis ! J'attends vos réponses a mes 2 questions !
Envoyé par Fhama
Merci Saléh ,on me le dit toujours ,que je suis ta3 sah.
au fait ,je 'ai deviné par les cheveux,comme si on voyait les racines de cheveux
Si c'est le cas, devine pour les 2 questions qui restent ... ce qui fait le but du topic en qq sorte
Envoyé par Yazou
heureusement que les vrais ne sont pas aussi petits que ca, la moitié finirai écrasée par leur parents, mangés par les animaux de la maison, ou egaré dans le lit
C'est vrai, sebhan Ellah et Hemdoullah.
1- Elle est faite en quoi ? : caoutchouc ?
2- Elle sert a quoi ? : semblant de bébé a prendre soin ?
Faux ! Try again !
Envoyé par Tite
Non !
C'est un bébé hobit
Ok je vais mangé c'mieux...
Envoyé par Lady
je pense que c'est un petit joujou en caoutchouc genre les mini poupées que j'avais quand j'etais petite....
Envoyé par Koukou
C'est mingoooooooooooooooooooooooooooooon ^^
Trop !
Vous serez assez étonnés par la réponse je pense
Dernière modification par Salah, 30 décembre 2009, 18h58.
Commentaire