Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles: savez vous faire des youyous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Youyou, couture, rouler le couscous, mes services me rapportent que mimi va se marier, et qu'elle a une belle famille conservatrice (des traditions) it's right? ohlalalala en plus si il s'appelait mohand ce serait parfait n'est ce pas? alors c'est pour quand nbarkoulek?
    oups je suis démasquée :22:
    mais quand est ce que tu vas comprendre qu'il s'appelle pas Mohand quoique c'est vrai que j'aime ce prénom

    Mais non, c'est juste des curiosités j'essaie de savoir est ce que ces trucs sont tjrs à l'ordre du jours chez les jeunes filles ou pas
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #32
      Eh ben eh ben, et moi qui croyais que personne ici ne sais le faire, je me retrouve la seule finalement qui n'a jamais essayé .. même entre moi et moi même je ne peux pas oser ! :22:
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #33
        oups je suis démasquée :22:
        mais quand est ce que tu vas comprendre qu'il s'appelle pas Mohand quoique c'est vrai que j'aime ce prénom

        Mais non, c'est juste des curiosités j'essaie de savoir est ce que ces trucs sont tjrs à l'ordre du jours chez les jeunes filles ou pas
        Ah ben Mabrouk.

        Oui je sais tu me l'as déjà dis, mais bon tu aimes ce prénom, donc arrêtes de discuter, on l'appelera comme ça! Sauf si tu veux dire son prénom?

        Mli7a hadi t3a même entre moi et moi même.... ....bon moi j'ai rien à faire dans ce topic, mais avant de partir, je voulais te rappeler que la CAN est proche, tu pourras twelwli InchaAllah et surtout t'entrainer au milieu des 1 2 3 viva l'Algérie sans que les gens n'en remarquent la qualité...

        Commentaire


        • #34
          youyouyouyouyouyouyouyouuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyiii i


          Bonne année

          Commentaire


          • #35
            Et comment!
            Avant je les faisais timidement kounte nahechem chwiya et j'osais pas le faire fort mais depuis le match de khartoum je me suis lachée comme pas possible et je le fais très bien. J'ai jamais autant youyouté que ce jour la Un vrai bonheur
            Dernière modification par absente, 01 janvier 2010, 13h40.

            Commentaire


            • #36
              Kareena , Bonne Année ^^

              Idem , j'ai crié , j'ai youyouter , bessah après j'ai perdu ma voix :22:

              Commentaire


              • #37
                Bonne année tite-fée et meilleurs vœux

                Pareille, j'ai crié et chanté et j'ai perdu ma voix mais ça reste un vrai bonheur! J'avais le sourire aux lèvres pendant une semaine non stop au moins
                Incha allah, il y aura d'autres joies comme celle-la cette année

                Commentaire


                • #38
                  bonne année 2010.

                  youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyé

                  Commentaire


                  • #39
                    Mimi, il est fort probable que le youyou perdure encore un bon moment

                    L'origine remonte à la nuit des temps et n'est pas spécifique au Maghreb ni même au monde arabe.

                    Il n'existe pas de certitudes à ce sujet, mais il est probable que la pratique trouverait son origine dans le monde antique grec.

                    Quand y regarde près, il existe un fond de culture commune à tout le bassin méditerranéen et qui était nettement plus marqué à l'époque.

                    Le youyou, même si de nos jours est plus une expression de joie, est également une façon d'exprimer sa douleur.
                    Techniquement, le youyou diffère suivant l'origine géographique. Certains utilisant plus les techniques respiratoires ventrales, d'autres les vibrations de langue. Certains youyous sont harmonieux d'autres sont carrément stridents et infernaux.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #40
                      Eh ben eh ben, et moi qui croyais que personne ici ne sais le faire, je me retrouve la seule finalement qui n'a jamais essayé .. même entre moi et moi même je ne peux pas oser ! :22:
                      y a moi mimi .... je ne sais pas faire ...

                      Commentaire


                      • #41
                        te fais pas de bile lamosta,il y en a suffisament de faistes qui savent faire des youyous et on est prêtes à vous satisfaire lors de vos mariages respectifs.

                        Commentaire


                        • #42
                          Savez-vous faire des youyous? Yeeeeeeeeeeeees, je suis une experte en la matière, un youyou pas trèèèèèèèèèès long (j'ai pas assez de souffle) mais pas trop court non plus, avec une voix claire et sans "nachaz", un youyou bien gracieux (houhou youckour fi rouho ). J'adore faire ça!

                          Commentaire


                          • #43
                            Savez-vous faire des youyous? Yeeeeeeeeeeeees, je suis une experte en la matière, un youyou pas trèèèèèèèèèès long (j'ai pas assez de souffle) mais pas trop court non plus, avec une voix claire et sans "nachaz", un youyou bien gracieux (houhou youckour fi rouho ). J'adore faire ça!
                            Tu m'apprends ?
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #44
                              ben tu sais mimi, il faut juste se lancer une première fois pour voir un peu si on est ou non doué pour ça, essaye lors d'un fête d'imiter les autres filles mais en même temps qu'elles, fais-le plusieurs fois, même si ça ne marche pas au début, tu n'auras au moins plus autant peur qu'avant, et je crois que si c'est pas vraiment fameux au premier essai, ça peut s'améliorer avec le temps.

                              Mon premier youyou ressemblait plus à un "joli" cri qu'à un youyou , mais j'ai pas baissé les bras, j'ai lutté, lutté pour parvenir à lancer un youyou charmeur

                              Commentaire


                              • #45
                                ben tu sais mimi, il faut juste se lancer une première fois pour voir un peu si on est ou non doué pour ça, essaye lors d'un fête d'imiter les autres filles mais en même temps qu'elles, fais-le plusieurs fois, même si ça ne marche pas au début, tu n'auras au moins plus autant peur qu'avant, et je crois que si c'est pas vraiment fameux au premier essai, ça peut s'améliorer avec le temps.
                                Oki je vois, en tout cas, si c'est une question d'hérédité, je suis au moins sure que j'ai ne serait-ce qu' un brin de don mdr puisque ma chère maman est une championne. J'essaie à la prochaine occasion, ie victoire des verts inchalah mais avant ça, je m'assure d'abord que tout les voisins sont dehord on sais jamais :22:
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X