Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour un Champion !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ageliane,


    je vais prendre mon âne et déguerpir de ce forum, ce rossinhol me casse la tête, tu viens avec moi

    Commentaire


    • #62
      Tu sais très bien que la pesanteur est négligeable quand il s'agit de l'air de la terre........il suffit juste de calculer la pesanteur d'une molécule d'oxygène ou d'azote pour le constater.......la pression je l'ai citée..........la densité non.......parce qu'on ne parle que de l'air avec les proportions moyennes de chaque gaz....
      Mais franchement on ne va pas se mettre à calculer sans cerner le phénomène.......les paramètres agissant sur l'air à l'intérieur de la roue...il y a des facteurs majeurs et d'autres minimes.......
      Après la pression et avant toute autre chose.........je vais te citer les forces de cohésion et d'adhésion.......voilà qui est plus juste......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #63
        pour synonyme ====> équivalent mais ça reste approximatif

        Commentaire


        • #64
          Walid k, une autrefois, on en parlera, je suis très fatigué....cohésion et adhésion en ce que concernent les atomes qui constitue l'air est un bon sujet...mais l'air a une densité comme tout les éléments et on ne parle pas de la densité de l'air dans un tube à essai mais celle de l'atmosphère terrestre...juste par analogie, même si cela n'a rien à avoir, le sable dans le désert, sa densité diffère d'une région à l'autre même si à l'oeil nu ça ne se voit pas...
          Dernière modification par rossinhol, 21 janvier 2010, 18h54.

          Commentaire

          Chargement...
          X