Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller les Croates

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller les Croates

    Aujourd'hui le Cameroun affronte la Croatie. Passes un grand bonjour de ma part a ta grand mère Blade. :wink:

    Mon pronostic : 3 buts a 1 pour la Croatie.
    " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

  • #2
    Tu délires, Zizou en plantera 2! Ce qui me gêne, c'est que ses frappes seront tellement terribles qu'il va rappeler aux croates de mauvais souvenirs.............. Il vont se faire bombarder et ils penseront que la guerre est de retour
    .............

    Commentaire


    • #3
      Jpense vraiment que vu le niveau de la France, il y aura au minimum 2 à 0 pour la Croatie. Objectivement, le Sénégal, oops désolé.. La France a mal joué face à l'angleterre, elle a eu un coup de pot à la fin mais ca sera pas tjrs comme ca. ILS ONT MAL JOUE tout le monde l'a dit même eux, donc en remerciant zizou & barthez mais c pas tous les jours la fete.

      Aller la Croatie.

      (et Allez l'italie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

      Commentaire


      • #4
        Senegal tu dis?

        J'arrive plus a suivre la.
        C'est le Cameroun ou c'est le senegal qui affronte la Croatie aujourd'hui?
        Bof! après tout Cameroun ou Senegal c'est kif kif . De toute façon moi je vais supporter la Croatie.
        " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

        Commentaire


        • #5
          ah tu as ptete raison Cameroun, autant pour moi! jte fait part de mes doutes aussi avec le Zaïre.. Enfin bon =)

          Commentaire


          • #6
            Vous partez en live, c'est l'EURO et pas la COUPE D AFRIQUE
            .............

            Commentaire


            • #7
              c'est pas à nous ki faut le dire ca! c'est à Santini =) c'est confus dans ma tête et ca le restera!

              Commentaire


              • #8
                J'avoue: C'est vrai.........
                .............

                Commentaire


                • #9
                  Vous partez en live, c'est l'EURO et pas la COUPE D AFRIQUE

                  Ooouups You miss it
                  Never say never

                  Commentaire


                  • #10
                    yes I miss it! I want to miss you !!Is it possible?
                    .............

                    Commentaire


                    • #11
                      trouve toi un avatar!
                      Never say never

                      Commentaire


                      • #12
                        Vivement une avalanche de bust signés Zizou...enfin, une victoire des bleus!

                        Go home freaky croatians!

                        Commentaire


                        • #13
                          ALLEZ LA FRANCE, ON EST TOUS DERRIERE TOI ZIZOU
                          .............

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours 0 a 0,
                            la croitie hmmm, sekhounine bezaf, y a zizou, sinon je serais against the frenchies
                            " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                            Commentaire


                            • #15
                              :biggrin: Zizou did it again..Bon ana nrouh enchouf Asta lavista
                              " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X