Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer est-ce la même chose qu'être amoureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimer est-ce la même chose qu'être amoureux ?

    a quelques jours de la Saint valentin je vous pose cette question
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    question philosophique lilha On aime sa famille, ses amis, et on est amoureux de son homme, c'est pas la même chose je crois

    Commentaire


    • #3
      oui yasmine c'est ma minute brune

      donc selon toi sa revient a dire qu'on l'on peut aimer de différente façon , tout dépend a qui cet amour est destiné
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Oui on aime de différente façon...et même notre coeur bat différemment pour telle ou telle personne........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Vive les brunes j'ai rien dit sur les blondes

          Tout à fait Lilha je pense même qu'on peut apprécier un homme sans être amoureuse.

          Commentaire


          • #6
            Lilha, tu as un bac+10 dans la spécialité.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Heureusement que c'est pas la même chose.

              Commentaire


              • #8
                Lilha, tu as un bac+10 dans la spécialité.
                dans ce domaine j'ai bac plus 25

                blofeld tu veux développer s'il te plait
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Je rejoins ceux qui évoquaient l'amour pour sa famille par exemple.
                  Pour ce qui est d'une personne de l'autre sexe. Et ben, on peut bien l'aimer sans "tomber" carrément amoureux d'elle. Pour moi aimer c'est apprécier, mais "tomber amoureux" ça décrit plutôt un état de dépendance affective.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais "tomber amoureux" ça décrit plutôt un état de dépendance affective.
                    et sa sa te fais peur le fait de dépendre d'une personne
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      dans ce domaine j'ai bac plus 25
                      Génial ! Bent bladi et membre de FA qui a le plus haut diplôme mondial (PHDM), il faut qu'on te prépare au prix nobel.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        pour aimer une personne ,il nous faut du temps
                        ceci dit pour tomber amoureux ,suffit de quelques minutes
                        Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                        hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          et sa sa te fais peur le fait de dépendre d'une personne
                          Ca te fait pas peur toi ? (désolé de répondre à une question par une question).

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca te fait pas peur toi ?
                            si sa me fait peur mais cette dépendance fait du bien aussi parce que L'HOMME est fait pour être 2 non ????????



                            Génial ! Bent bladi et membre de FA qui a le plus haut diplôme mondial (PHDM), il faut qu'on te prépare au prix nobel.
                            hihihi
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je reconnais , un bac +25 ça existe ( tenant compte des expériences de la vie ) , moi je n'ai qu'un bac + 20 ( tous pays confondus ) , certe il faut dissocier la vie affective et la vie sentimentale . De quel sujet veux tu qu'on réponde ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X