Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer est-ce la même chose qu'être amoureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'odeur de la sardine est pareille que celle de l'amour , elle est inoubliable ma chère Tchek

    Commentaire


    • #32
      Mais moi j'oublie vite, c'est mon défaut...mais ma grand mère dit que c'est une qualité...

      Tu penses que je souffre d'une amnésie amoureuse? Qu'est ce que tu prescris Lecondor? (please pas de sardines, j'aime pas, je trouve que ça pue)

      Commentaire


      • #33
        HI lecondor....marhba bi l'ami...kayen koulech...

        c'est vraiment compliqué les sentiments ....
        un sentiment est comme une vague a la mer..elle soulève a chaque fois qu'elle fréquente le vent du nord....les dégâts sont énormes dans le cas ou le vent est trés violents....doucement,doucement le tempête passera.
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #34
          je ne prescrit rien Tchek , j'ai noté que tu n'aimes pas l'odeur de la sardine , je te dirai que l'amour n'a pas d'odeur , et pour compléter mes propos , je te cite ces propos de Omar Khyam , je suis sûr que tu connais ses oeuvres
          La citation : Si un un étranger te témoigne de la fidelité considère le comme un parent et si un parent vient à te trahir en quoi que ce soit regardes le comme un mal intentionné , et si le poison te guéri , prends le comme une antidote , et si celui ci t'est contraire , regarde le comme un poison , wella ih ???

          Commentaire


          • #35
            wella ih ???


            Lecondor, ces paroles sont bourrées de sagesse comme les sardines sont bourrées de vitamines.

            Je trouve que la sagesse est l'antidote de l'amour et la passion. C'est un autre de mes défauts (encore une qualité d'après ma grand-mère), je suis trop sage...et les sardines ne m'aideront pas je te dis.

            Le problème persiste et Omar El Khayyam n'est plus de ce monde pour nous éclairer...

            Commentaire


            • #36
              Si ton inspiration est de cette époque je comprend parfaitement ton penchant , la mienne est toute autre , elle s'est évanouie dans le nectar d'Abou Nouas , on ne pourra donc continuer à échanger , sinon ça sera un discours de sourds . Si la sardine te dérange , d'autres aimeraient bien sentir l'odeur d'une femme quand elle transpire

              Commentaire


              • #37
                Tu as raison Lecondor, perspicace tu es comme un rapace digne de ce nom!

                Commentaire


                • #38
                  mais je suis un rapace madame Tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour la première fois je commence à entrevoir une lueur qui pourrait me permettre un jour de cerner ta théorie concernant les avatars. Finalement, tu as beaucoup d'un rapace et moi je détiens beaucoup de l'espèce des colombes....

                    Pour ce qui est de la question du topic, je ne pense pas qu'aimer et être amoureux sont synonymes!

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout à fait on peut aimer sans être aimé(e)
                      Les colombes et les faucons ont inspiré même les politiques .
                      Mais je ne vois nulle part une colombe s'accoupler à un rapace , sauf si celle ci voudra bien changer d'espèce.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais je ne vois nulle part une colombe s'accoupler à un rapace , sauf si celle ci voudra bien changer d'espèce.


                        Si, si. C'est possible, grâce à la technologie moderne (dont tu désaprouves justement) du génie génétique. Mais ne penses-tu pas qu'il serait meilleur pour l'humanité que le rapace change d'espèce pour devenir une colombe?

                        Commentaire


                        • #42
                          Non , non , non , et je ne souhaite même pas que les rapaces se transforment en colombes . De nos jours la médiocrité est devenue une valeur sûre , et l'honnêteté est une honte , je préfère demeurrer un rapace , l'équilibre se trouve quand les honnêtes gens rasent les murs pour rentrer dignement chez eux , quel bouleversement , le contraste est frappant .

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut,

                            J'ai toujours pensé qu'etre amoureux
                            c'était le grand must,genre grand amour passionné
                            ...Quand on dit "aimer" ça fait moins grandiose.
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #44
                              A titre d'information , je n'ai jamais désapprouvé la science , j'accepte les mutations

                              Commentaire


                              • #45
                                Saha assidi, wesh rayak f un hybride entre colombe et rapace qui réunirait les traits positifs de chaque espèce...chacun de nous s'en retrouverait fortifié

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X