Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer est-ce la même chose qu'être amoureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    aimer c'est la plus belle hstoire qu'un humain souhaite , mais pourquoi es tu aussi pessimiste Cheynese ?

    Commentaire


    • #47
      De nos jours la médiocrité est devenue une valeur sûre ,
      ... On ne te le fait pas dire !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #48
        C'est une théorie que tu me lance dans la figure Tchek ? Bien , je te répond en disant que la théorie et la pratique sont soeurs jumelles , l'abscence de l'une fait pleurer la soeur de l'autre . Alors si pratique envisagée pour toi , sois plus explicite .

        Commentaire


        • #49
          Va falloir que tu me guides Lecondor. Tu es capable de planer à des hauteurs beaucoup plus suppérieures aux miennes, plus modestes.

          Ce qui te permet sans doute de voir beaucoup plus et beaucoup mieux.

          Commentaire


          • #50
            un condor qui plane , ce n'est pas par modestie , mais pour fixer sa proie

            Commentaire


            • #51
              Quand on est amoureux, c'est qu'on aime.
              Quand on aime, on n'est pas forcément amoureux.

              Commentaire


              • #52
                ... Aimer, quel égoïsme ... disait l'autre


                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #53
                  Justement oui. Alors que la pauvre colombe vole pour voler tout simplement. Il arrive qu'elle détienne un message important, de vie ou de mort, à livrer. Mais la plupart du temps, elle aime bien être dans le ciel, la tête dans les nuages...

                  Ta vision des choses fait bien des jaloux Lecondor. Qui ne voudrait pas d'une vision aussi perçante...

                  Commentaire


                  • #54
                    oui c'est ce que j'ai remarqué Tchek , mais un condor est né libre , et il mourra libre aux abimes de ses montagnes .

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas forcément Lecondor. Un condor qui aime sa proie ne mourrira pas seul aux abimes de ses montagnes.

                      Une histoire d'amour pourrait naitre entre un condor et sa proie, là haut, en plein ciel. Ca boulversera le cours de sa vie et il deviendra végétarien pour préserver sa proie et lui sauver la vie.

                      Lecondor deviendra vraiment libre, car il aura surmonté sa nature rapace de sa propre volonté et force de caractère, qui ont été embrasées par l'amour. Dorénavant, une seule proie lui tiendrait toute une vie. Le seul risque c'est que sa vision s'affaiblira...tant mieux, il en serait plus fidèle.

                      Je pense que ma contribution est dans le vif du sujet.

                      Commentaire


                      • #56
                        etre amoureux sans aimé je ne vois pas surtout vers la destinée

                        on peut aimé un amis pas amoureux ça d'accord



                        on peut aimé et etre amoureux du pere de la mere des freres et soeurs un amour familliale

                        mais dans la question de lilha il y a beaucoup de philosophie

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est apaisant ce que tu évoques , normal , une colombe voit la paix partout , mais saches bien qu'un carnivore ne pourra devenir herbivore et inversement .

                          Commentaire


                          • #58
                            Majesté

                            ... Rien ne vaut l'amour d'une Reine !

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui. Paix et harmonie.

                              mais saches bien qu'un carnivore ne pourra devenir herbivore et inversement .
                              Si. A condition qu'il ou elle soit un être libre et conscient de sa liberté. Comment prétends-tu être libre si tu es prisonier de ton carnivorisme?

                              Moi je vais regarder un film, je te laisse mon rapace préféré. C'est une abomination, une colombe qui se lie d'amitié avec un rapace. Soit l'idéalisme lui a pété un plomb (à la colombe), soit il est vraiment libre (le rapace), tellement libre qu'il peut choisir de ne plus être ce qu'il est.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonne fin de soirée Tchek . La liberté c'est comme la jeunesse , c'est une période assez longue pour ceux qui l'en veulent .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X