Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer est-ce la même chose qu'être amoureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Rien ne vaut l'amour d'une Reine !

    je répond en retard certe mais tard que jamais (cas de force majeur)


    n'oublie pas l'amour d'un roi vers ça reine

    Commentaire


    • #62
      Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine. "

      Commentaire


      • #63
        Lilha

        aimer ou amoureux el mouhim c el 3Ach9 !!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #64
          On n'offense personne en l'aimant

          Commentaire


          • #65
            ... Non ... mais on pourrait l'étouffer ... d'amour

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #66
              L'amour et la haine sont des parents consanguins

              Commentaire


              • #67
                bonjour tout le monde

                aimer? voila un verbe qui cache toute la detresse du monde, un verbe si simple a dire ou a ecrire mais dans la realité des choses il est complexe.
                amour et passion voila l'amalgame que plusieurs d'entre nous font actuellement, que de fois on a vu ou entendu ou meme vecu cette terrible separation entre deux etres qui pourtant s'aimaient tendrement, n'est ce pas desastreux que de construire son futur sur de simples hypotheses,se passionner pour une personne n'a jamais ete de l'amour il m'a fallu des années et des années pour le decouvrir puisque avec le recul (et l'age surtout) tout ca devient a nos yeux un semblant de simulacre qui joue la farandole autour de notre quotidien; aimer l'autre c'est connaitre tout d'abord ses qualités qui nous sont tres cheres, en somme on parle de complementarité entre l'homme et la femme et c'est ca qui joue le role de l'imbricateur c'est ce qu'on cherche reellement dans la vie et qu'on retrouve chez un etre qui nous motive a l'aimer pour la vie. faites votre choix mes amis et voyez dans l'autre ce qui vous manque ( pas le coté sexuel s'il vous plait il est vraiment passager ou bien n'est pas permanent).
                merci de m'avoir si bien lu.

                Commentaire


                • #68
                  Moi j'aime la tortue
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #69
                    ... Des tortues au chocolat ... c'est trop bon ...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #70
                      J'en ai pas vu ni la soupe de tortue d'ailleurs
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #71
                        ... Tu ne sais pas ce que tu as raté ...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #72
                          La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans compr

                          Commentaire


                          • #73
                            On ne sait pas ce que l'on rate
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #74
                              L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. "


                              zeste on ne sait pas ce qu'ont rate

                              Commentaire


                              • #75
                                Exactement on ne rencontre pas tout les jours des tortues
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X