Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour , je suis nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on peut aimer "l'esprit"
    on en repallera aprés le Match
    .............

    Commentaire


    • #17
      c'est la mi-temps, en speed
      tu ne peux pas aimer l'esprit d'une personne car tu ne seras jamais si elle est sincère ou non si tu ne la vois pas.
      il y a des choses que tu ne peux pas occulter, c'est la nature et rien ne peux les remplacer.
      .............

      Commentaire


      • #18
        mais qui te parle de sincerite? je dis que l'on peut aimer (je ne parle pas d'amour avec un grand A, mais d'aimer en general, comme on aime un ami, etc...) une facon de parler, d'echanger, un niveau de connaissance, des anecdotes, bal bla bla.
        je veux dire que on peut prendre plaisir a etre a parler chaque soir avec une personne pendant 30 min.
        c'est ce plaisir a etre ensemble qui donne envie de se rencontrer
        la sincerite devient importante lorseque tu mets en jeu "quelque chose". et la encore, je ne ferais que me citer moi meme, on tombe facilement dans le fantasme, en projetant ses desirs sur l'autre.
        c'est vrai dans la realite aussi, c'est decuple lors de discussions virtuelles.

        ps je serais plus la, a demain

        Commentaire


        • #19
          Salut Zaariina,moi aussi je suis nouvelle et te souhaite également la bienvenue.
          Pour ta questiuon en ce qui concerne les rencontres amoureuses sur le net,personnellement,je connais une fille qui tchater sur le net et qui a rencontrer son futur mari.Elle est donc mariée avec ce garcon et elle a aujourd'hui avec lui 2 beaux bébés.En plus,elle est très satisfaite.Donc ce quin prouve que tout est possible.Après avoir fait sa connaissance sur le net,ils se sont donnés RDV,pour elle ca n'était pas du tout l'amour fou,elle ne le trouvé pas très beau mais en parlant avec lui elle a craqué et maintenant ca roule pour eux.
          Allez tchao!!!! :wink:
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #20
            Merci a tous pour vos réponses et votre acceuil si chaleureux.
            bienvenue aussi aux nouveaux comme moi :wink:

            Quand vous dites qu'on ne vois pas la personne , qu'on entend pas sa voix etc... c'est possible par le net avec web cam et micro.

            Par exemple vous correspondez avec quelqu'un mais seulement par ecrit pendant au moins 1an , 1 ans 1/2 , petit a petit arrive une complicité, puis vous vous apercevez que vous avez beaucoup de point commun, puis un manque si la personne n'est pas connecté.
            Ensuite vient l'envie de voir et d'entendre la personne....chose faite et là ! boum le coeur bat tres fort (pour les deux personnes )

            N'est ce pas une belle histoire d'amour qui peut commencer ?

            zharii

            Commentaire


            • #21
              c de très belles histoirs mais c souvent une chimère
              bonne chance
              Never say never

              Commentaire


              • #22
                tu es de retour ma douce... :wink:
                .............

                Commentaire


                • #23
                  Peut être que certains y croient,peut etre que ca a marché pour d'autres,moi je prefére le live,le direct,le réel en sommes,ca au moins c'est palpable a tout niveaux.

                  Commentaire


                  • #24
                    ca c'est une réponse qui a le mérite d'être claire!!!
                    .............

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir

                      Bonsoir a tous et a toutes moi aussi je suis nouveau sur ce site donc j'essaye de faire un tour pour voir tout les sujet qui se trouvent sur ce dernier !! il est vrais qu'on peux aimer sur le net et généralement c'est l'amour qui dure en raine l'hamonie , la sincérité et le plus important et le point qui m'atire de plus c'est de connaitre l'ame avrai dire le fon d'une personne avant son physique , tout est ephemére mais quand deux personnes s'aiment vraiment ce n'ai plus cas , je connais pas mal de copain qui vivent des relations amoureuses sur le net et ca marche a mérveille pour eux recament dans mon coin où je vis deux canadiennes qui sont venue rejoindre leurs amoureux !!!et maintenant ils sont enssombles que dieu veuill sur eux inchallah ! aller bonne soirée et bonne chance a ceux qui cherchent son âme soeur !!

                      Amicalement Farid.
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam tt le monde

                        Merci Farid d'avoir fait remonter ce post car je m'apercois qu'a présent je peux répondre a la question que j'avais posé il y a qqs moi de ça.

                        D'ailleurs je suis tt à fais d' accord avec toi et je dis que l'amour faut le saisir quand il se presente et peu importe là ou il se trouve. L'amour c'est comme ça imprevisible et l'essentiel est la sincerité alors peu importe ou nous rencontrons notre amour l'essentiel est ce qui est dans le coeur.


                        Bonne soirée a vous tous

                        Amicalement

                        Zharii

                        Commentaire


                        • #27
                          oulala comment c'est jouli çà, c'est trop mimi.
                          ça fait plaisir des paroles comme çà.
                          vive l'amour !

                          peace&love=salam&hoob
                          selyè.
                          peace&salam,
                          selyè.
                          _____________________

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour a tous et a toute, je suis d'accord avec farid, les rencontres sur le net c'est possible, moi j'y croie, aprés il faut tombé sur une personne honnête qui na pas peur de dire c'est défauts, car c'est facile de dire c'est qualités mais ya pas que ça, ne pas encors peur de dire qui on et réellement, la sincérité c'est tout, ma cousine c'est marié via le net donc je suis pour, ensuite pour les mariages mixte je suis pour si la fille c'est converti a l'islam car dans le cas contraire ya trop de différences
                            syrine

                            Commentaire


                            • #29
                              azul

                              Azul syrine et saha f'tourek et saha f'tour de tout le monde !! oui tout a fais d'accord avec toi ; faus juste la personne soi sincére et honnete et serieuse .... autrement dis qui n'as pas de defaux , on est tous des etres humains , ya que l'unique et le tout puissant dieu qui n'as pas de defaux !! si seulement tout le monde pense comme toi , on arrivera pas a ce point ! au point de ne pas faire confiance a personne !! et oui c'est bien dommage !!! mais bon il doit y'avoir la moitiée de chaq'un de nous sur cette ére!!
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X