Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour , je suis nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour , je suis nouvelle

    Bonjour à tous le monde

    je suis tte nouvelle sur ce forum que je trouve tres sympa apres l'avoir parcouru

    j'aimerai vous pousser deux questions:
    Que pensez vous des mariages mixtes ?
    Que pensez vous des rencontres par le biais du net ?


    Merci c'est tres important pour moi d'avoir votre avis

    @ bientot

    zharii

  • #2
    Welcome zhariina
    pour tes questions et bein pour moi
    la N° 1 c bien parfois mais jamais oublier la différence des cultures qui n'est pas toujors facile a gérer
    N° Warning ca marche pas toujours mais il y cas et cas
    voilà bonne chance
    Never say never

    Commentaire


    • #3
      merciii a toi

      Commentaire


      • #4
        Les mariages mixtes, si Dieu le veut, ça marche! S'ils s'unissent c'est qu'ils sont bien ensembles.
        Les rencontres sur le net, pour faire des connaissances, no matter, pour le reste c'est mort.
        .............

        Commentaire


        • #5
          Salut à toi ,je vois que tu as deja eu un acceuil chaleureux,
          je rajoute une couche alors pour la route :wink:
          Bienvenue parmis nous;espérons que ca te plaise.

          Pour tes questions j'y reviendrai plus tard ( vais prendre un café )

          Commentaire


          • #6
            et bien non il y a m^me des cas dans ce site
            Never say never

            Commentaire


            • #7
              de quoi tu parles, de quels cas?
              .............

              Commentaire


              • #8
                Salut!

                Mais parles tu de rencontre via le net, c'est a dire que tu a connu la personne via le web, ET que vous vous etes rencontre; ou parles tu d'une relation virtuelle? c'est tres different.
                Dans le premier cas, la toile n'a ete qu'un vecteur de la rencontre, auquel cas je pense que les rencontres via le net sont comme toutes les rencontres: on croise du bon et du moins bon...
                Dans le deuxieme cas, il faut faire attention a ne pas donner dans le fantasme, il est tres facile de projeter sur autrui des sentiments, des qualites, etc..surtout si il s'agit d'une "relation amoureuse" virtuelle.
                et j'insiste sur ce mot "virtuelle".

                j'attends ta reponse,
                Angie

                Commentaire


                • #9
                  On va rester basic.
                  Tu peux faire de bonnes connaissances, via le net, le web, et tout...
                  Mais de là à avoir une relation amoureuse, je ne pense pas.
                  les ingrédients de la séduction ne sont pas présents, donc il n'y pas d'amorce.
                  désolé, je suis rétro peut être, pourtant je n'ai que 24ans.
                  que peut tu dire à une personne qui t'écrit, que tu n'as jamais vu:
                  j'adore ton smiley, ou il est cool ton avatar....
                  aprés cela n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut.
                  .............

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome zhariina

                    Je suis nouveau moi aussi, mais je te souhaite la bienvenue

                    Pour tes questions, moi perso ma mere m’a persuade que ce n’est pas une bonne idee, donc je n’y pense pas trop. (Car elle a " un membre de la famille " marier a une fraicaise et disons que ca n’a pas ete le bonheur total). Donc pour moi ca sera une algerienne oula lala, mais on ne sait ce que le destin nous cache.
                    Pour la deuxieme question, je pensAIS que c’etait une bonne idee, mais apres avoir parler avec un ami (ca fait de cela quelques jours) je ne sais plus. Son argument ete le suivant, si vous vous etes connues via le net, ca se pourrai qu’elle a deja fait des rencontres avant toi, et qu’elle pourra le faire apres toi. Ca ne veut pas dire que ca soit la premiere fois pour vous deux ! Mais je pense qu’on peut toujours avoir des bons amis via le net, car on juge leurs dires et on est pas attire pas leurs apparences.
                    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Blow,
                      je ne suis d'accord avec toi qu'a 50%.
                      on peut developper des sentiments envers qq'un que l'on n'a jamais vu.
                      c'est quelque chose qui a toujours exister: comme les penpals qui se rencontrent et tombent dans les bras l'un de l'autre, ou ces hommes qui ont epouse leur marraine de guerre avec qui ils correspondaient durant les conflits (on en connait tous dans notre entourage ou plutot l'entourage de nos grand parents, il suffit de demander).
                      mais c'est vrai que le phenomene est devenu tres important avec l'arrivee du net.
                      je suis ok avec toi pour dire que les ingredients "vrais" de la seduction ne peuvent exister que dans le reeel (une facon de sourire, de se tenir, d'agir, une odeur de parfun, l'intonation de la voix, cette drole de facon qu'il(elle) a de vous regarder quand vous parlez, etc...)
                      et sur le net, ces elements n'existent pas, on se fabrique un amour comme on le souhaite, sur mesure presque, a partir d'un visage et de mots.
                      mais la encore, on peut aimer "l'esprit" de celui qui nous parle, comme on prend plaisir a parler a un ami
                      mais sans passage au reeel, inutile de parler de relation evidement...

                      je pense qu'en parlant avec q'un, on se met a avoir envie de le/la rencontrer, et c'est a ce moment la qu'il faut le faire pour ne pas entrer dans le monde du fantasme
                      Angie

                      Commentaire


                      • #12
                        On va rester basic.
                        Tu peux faire de bonnes connaissances, via le net, le web
                        c vrai mais j'ai dis il y a cas et cas , et je sais que sur ce furom il eu des couples grace au net, je ne peut pas donné d'exemple
                        bref
                        Never say never

                        Commentaire


                        • #13
                          comme exemple angelnes, il y a moi, hi hi hi

                          Commentaire


                          • #14
                            Never say never

                            Commentaire


                            • #15
                              eh ben dis donc...
                              mabrouk

                              youyouyii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X