Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteinte d'un cancer en phase terminale, elle lance un appel aux dons pour ses enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atteinte d'un cancer en phase terminale, elle lance un appel aux dons pour ses enfant

    Une mère de famille âgée de 41 ans domiciliée à Châtellerault (Vienne), atteinte d'un cancer au cerveau et se disant "condamnée par la médecine", a lancé un appel aux dons pour assurer l'avenir de ses trois enfants.

    "Je sais que je vais mourir dans quelques mois. Je veux mourir en paix et dans la dignité. Je lance un appel aux dons. On aide des gens à Haïti, dans le monde entier. Tout ce que je veux, c'est donner un capital à mes enfants", a-t-elle déclaré vendredi à la presse. Ludmila Wandoren a aussi expliqué sa démarche dans une vidéo postée sur le site Youtube.

    Atteinte d'un cancer du sein en 2005, elle a ensuite contracté trois tumeurs au cerveau. Ludmila Wandoren est mère de trois enfants, deux filles de 18 et 15 ans, et un garçon de 11 ans. Elle en a la charge seule avec pour uniques ressources une allocation adulte handicapé. Son ex-mari vit en Algérie.

    Ludmila Wandoren semble déjà avoir tout prévu. "La plus grande deviendra la tutrice de la cadette. Le petit va partir chez sa tante à Cologne où il fera ses études. Avec cet appel aux dons, je veux aussi dire à mes enfants que je ne les abandonne pas", a-t-elle expliqué.

    yahoo

    je trouve cette histoire triste
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ... Bien triste !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Et que fait le père pendant ce temps..?

      Commentaire


      • #4
        J'avais suivi un cas aux infos à peu près similaire la maman était veuve et malade incurable elle a organisé son départ
        depuis elle est décédée
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          Et que fait le père pendant ce temps..?
          peut être qu'il n'est pas au courant
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Je viens de voir la vidéo, son histoire est vraiment très touchante. Je trouve que c'est une femme courageuse et une maman formidable.
            Il n'y a que celles qui sont maman seules qui pourront ressentir ce que vit cette femme.
            J'espère que les gens seront nombreux à l'aider.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              c'est vraiment triste ....meme le pere doit se manifester ce sont ses enfants meme si divorcé la vie est terminé avec son épouse et non pas avec les petits
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                meliz:Et que fait le père pendant ce temps..?

                Ludmila est séparée depuis plusieurs années de son mari qui vit en Algérie. Il est au courant, via les médias, du cri de détresse de sa femme qui lui reste que quelques mois à vivre mais ne veut pour rien au monde que ses enfants vivent avec leur père en Algérie alors que ce dernier fait tout pour ses deux filles de 18 et 15 ans et un garçon de 11 ans lui soient restitués.

                Commentaire


                • #9
                  les gens sont plus généreux avec les femmes qui vendent leur virginité via internet ...

                  la garde revient automatiquement au père , en cas de décès de la mère ...non ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Son ex-mari vit en Algérie.

                    Qu'elle lance un appel a son ex mari alors!!!!

                    Si tt les condamnées font comme elles,on a qu'a organiser un Telethon geant tt les semaines.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suppose qu'entre le moment ou j'ai lu le premier message et le moment ou j'ai finis d'écrire le mien au moins 4 personne sont morte on laissant des enfant derrière eux ......ca reste une histoire triste ......
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est triste pour cette maman, un geste désespéré pour partir en paix...

                        Commentaire


                        • #13
                          Son mari a refait sa vie en Tunisie d'après les infos M6.
                          Je ne sais pas quoi penser.
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            Le père doit prendre ses responsabilités, au moins financièrement. Faut vraiment être un monstre pour abandonner ses enfants et refaire sa vie ainsi...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est peut etre triste mais faut pas ce presser a porté un jugement sans vraiment savoir ce qu'il on est ..........
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X