Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteinte d'un cancer en phase terminale, elle lance un appel aux dons pour ses enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je porte pas de jugements, la mère dit que le père ne l'a jamais aidé financièrement, il me semble que c'est encore ses enfants, il a le devoir de les assumer à défaut de les élever...

    Commentaire


    • #17
      nouveau rebondissement dans cette affaire

      Le père : « Jamais, je n'ai abandonné et n'abandonnerai mes enfants ! »

      En exclusivité pour La Montagne, Himed Boulaabi, le père des trois enfants et domicilié dans l'Allier, a tenu à réagir ce mardi soir. Assisté des Maîtres Deschamps et Vaillant, ce Vichyssois de 38 ans se dit « ahuri » d'avoir appris la maladie de son ancienne conjointe sur Internet ainsi que l'appel aux dons pour ses trois enfants, pour lesquels il a obtenu l'autorité parentale partagée. Et d'étaler sur le bureau de ses avocats les photos de famille : « Là, c'est moi, avec mon fils tout bébé. Là, mes filles, vous voyez comme elles sourient ? Et celle-là, c'était en vacances l'été dernier. Mon garçon venait d'avoir 11 ans, je l'ai emmené un mois et demi en Tunisie comme tous les ans. Regardez, là, décembre 2008, il était joli dans son petit costume bleu à mon mariage. Hier soir encore, il était sur Facebook à demander à ma belle-soeur des nouvelles de mon épouse »

      Chômeur, il regrette de ne pouvoir être parfois en mesure de payer la pension alimentaire, mais souligne qu' « il n'y a aucune procédure ». Himed Boulaabi est bien décidé à faire valoir ses droits de père : « Jamais, jamais, oh grand jamais, je n'ai abandonné et n'abandonnerai mes enfants ! » .

      « Toutes les souffrances physiques de cette femme ne sauraient l'excuser de faire endurer un martyr moral à cet homme en le privant non seulement de son rôle, mais du statut même de père, indiquaient de leur côté Maîtres Deschamps et Vaillant, qui doivent engager une procédure devant le juge aux affaires familiales. Comment vouloir apparaître comme une maman exemplaire quand on fait disparaître le papa ? »

      lamontagne.fr

      Je connais ce garçon, nous étions dans le même lycée, c'est un mec bien, quand j'ai vu sa tête dans le journal ce matin je me suis dit que cette histoire commençais a sentir mauvais :22: :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Bizarre cette histoire. C'est pas cool d'avoir écarté le père de cette façon

        Commentaire


        • #19
          salut

          franchement si c'est une façon de soutirer de l'argent je trouve sa déguelasse et en plus elle fait passer cet homme pour un monstre se qui est loin d'être le cas.........
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            on ne saura jamais la vérité
            chacun à sa version des faits
            il n'y a qu'eux qui connaissent la vérité

            peut-être qu'elle a ses raisons. il dit lui-même qu'il n'assurait pas financièrement. c'était donc elle seule qui se débrouillait pour faire vivre les enfants. apprendre que son ex-femme est atteinte d'un cancer par internet démontre quand même qu'il ne se préoccupait pas beaucoup de ce qui se passait chez ses enfants. ces choses là finissent toujours par se savoir quand il reste un lien, surtout quand le lien est les enfants. un cancer n'est pas un rhume.

            je le sent pas trop le père mais allez savoir, c'est toujours très compliqué ce genre d'histoire.

            Commentaire


            • #21
              djamy je te salut

              et je me permet de répondre a se que tu viens d'écrire , le pére je le connais , c'est pas le genre a laisser tombé ses gamins, d'ailleurs il était toujours en contact avec eux , cette histoire n'est pas clair c'est vrai , mais je pense que la dame va devoir donner quelque explication car elle a menti en prétendant que son ex vivait en tunisie alors qu'il n'a pas quitté vichy en 37 ans :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                hello lilha

                je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'histoire n'est pas claire.
                comme on dit, il faut vivre avec les gens pour les connaître
                c'est sûr, elle a mentie sur le domicile du père, pas de problème.
                mais moi ce qui m'étonne c'est qu'il dit qu'il n'était pas au courant pour le cancer de sa femme, elle est quand même en phase terminale et ça ne passe pas inaperçu. j'ai du mal avec ça, surtout si il avait des contacts avec ses enfants. ils n'ont pas pu ne pas lui en parler même si leur mère leur a demandé de ne rien dire, c'est trop lourd pour un enfant. :22:

                Commentaire

                Chargement...
                X