Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux hommes en burqa braquent un bureau de Poste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux hommes en burqa braquent un bureau de Poste

    20 Minutes le 06.02.10 à 19h38

    FAITS-DIVERS - Les employés les ont pris pour des femmes...
    Ils ont mis les voiles avec l’argent. Deux hommes recouverts d'une burqa et munis d'au moins une arme de poing ont braqué La Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10h30, a-t-on appris de sources judiciaires.

    4.500 euros de butin

    Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire. Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros. L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque.
    j'ai jamais encore vu un bureau de poste équipé d'un sas ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      le timing de cet evenement me parait douteux !

      Commentaire


      • #4
        j'ai du mal à croire a cette histoire aussi !

        trop de choses qui collent pas
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          @spacialle

          Citation : j'ai jamais encore vu un bureau de poste équipé d'un sas ...

          Faut que tu sorte un peu ...
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            Faut que tu sorte un peu ...
            je vais me taper tt les bureaux de poste de France , je reviendrais te poster la liste des bureaux équipaient de sas ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              trop de choses qui collent pas
              Tout à fait et tout ce trala lala pour une poignée d'euros!
              Bizarre bizzare !

              Commentaire


              • #8
                Bah ! ne croyez surtout pas que sous un niqab il n y aura que des musulmanes. Cette accoutrement (qui en fait est une cagoule jusqu'aux pieds) est du pain béni pour tout ceux qui voudront se dissimuler. Ce genre de chose devait arriver tôt ou tard

                Commentaire


                • #9
                  @oko

                  Les voleurs ont tj cache leurs visages et sa depuis longtemps.

                  Je doute bcp le temps de cette affaire.

                  C'est affaire cree par les services secrets de Sarko le sioniste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les voleurs ont tj cache leurs visages et sa depuis longtemps
                    Oui c'est vrai, mais avec le niqab, ils pouront circuler avec une cagoule.

                    Comme le disait un intervenant sur le net, le braqueur pourra sortir de chez lui avec un niqab, circuler dans la rue avec un niqab, penétrer dans la banque avec un niqab, dévaliser la banque et ressortir avec un niqab, sans que personne ne le remarque si cet accoutrement devient normal

                    je me surprends moi même d'être obligé d'expliquer que cet accoutrement pose de sérieux problèmes
                    Dernière modification par oko, 07 février 2010, 21h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les voleurs ont tj cache leurs visages et sa depuis longtemps
                      tout à fait moloud, mais ils ne se faisaient pas souvent passé pour des femmes et fallait-il encore qu'il y arrive. pas évident même avec une robe et une perruque.

                      Ce genre de chose devait arriver tôt ou tard
                      oui c'est sûr oko, tous les moyens sont bons pour ne pas être reconnu et là on ne peux même pas savoir le sexe du voleur. homme ? femme ? niveau identification, la police à du mourron à se faire.

                      je ne vois pas pourquoi cette histoire serait fausse, c'est facilement vérifiable

                      Commentaire


                      • #12
                        Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque
                        pourquoi ...d'habitude à la poste ils ouvrent le sas que aux femmes ??

                        Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients,
                        Pourquoi dissimuler son visage ds une Burqa si c' pour la ôter ensuite une fois à l'intérieur ?

                        et par les plus grand des hazards c' braqueurs courent toujours ds la nature
                        comme ça on saura jamais qui sont ces braqueurs

                        ça pue comme histoire

                        ils auraient du choisir une banque le samedi matin , il y'a moins de monde , les bureaux de poste sont plein a craquer , avec une seule arme , ils ont réussit a maitriser les employés et les clients , tout ça pour une maudite somme de 4.500 euros
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Je croyais que c'était une banque moi mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont essayé d'utiliser l'actualité mais moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on ouvre à une personne complètement cachée femme ou homme car à quoi ça sert alors de filtrer les accès à une poste ou à une banque si on ouvre sans savoir à qui
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            moi ce que je comprends pas :
                            c'est à quoi ça leur a servi de porter cette burqa , si c'est pour l'enlever ensuite une fois a l'intérieur pour montrer leur visage !

                            cela aurait été plus simple de venir braquer habiller en civil comme Mr tout le monde , puisque leur intention n'était pas de cacher leur visage !

                            cette burqa c'est juste pour faire la une des journaux ...Point !

                            au moment ou tt les médias sont braqués sur la burqa , en voila deux burquinois qui se promènent en burqa dehors et braquent la poste ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Des burquinois je ne connaissais pas
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X