Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bombe dans un implant mammaire: la nouvelle arme des terroristes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bombe dans un implant mammaire: la nouvelle arme des terroristes?

    L'imagination de l'homme et de la femme en matière de destruction n'a pas de limite.

    Ainsi, après avoir inventé la "Bombe anale", voici venue la bombe mammaire.

    Une cinquantaine de médecins formés, des femmes déjà opérées

    Selon I>Télé, c'est le contre-espionnage britannique qui a fait cette découverte : une cinquantaine de médecins, musulmans formés en Angleterre, sont retournés au Pakistan et au Yémen pour poser ces implants de silicone... mais remplis d'explosifs.

    Cette découverte aurait été faite à la suite de l'arrestation d'un Nigérian ayant fait un tentative d'attentat sur un vol Amsterdam -Détroit

    Le MI5 explique au DailyMail qui révèle l'affaire que des femmes kamikazes auraient déjà été opérées.


    30 grammes pour faire sauter un avion.

    Selon les experts, 30 grammes suffiraient pour percer la carlingue d'un avion.

    Surtout... dissimulé ainsi, l'explosif est indétectable par les scanner classiques.

    Il suffit alors, pour le terroriste, de provoquer l'explosion en s'injectant une dose de produit réactif à l'aide d'une seringue. Il serait assez aisé pour eux de se faire passer pour des diabétiques ayant besoin d'injections d'insuline pour emporter avec eux tout le matériel nécessaire, détaille le DailyMail.

    Remarque personnelle : Plutôt que de parler de médecin "musulmans", je parlerai plutôt de médecins islamistes, ou terroristes....

    Juste pour éviter tout amalgame. En effet tous les médecins musulmans ne sont pas poseurs de seins explosifs.

    yahoo news

    :22: :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ah et pis y a des trucs contradictoires et avec le scanner corporel...c est foutu

    La chirurgie plastique ne devrait pas etre "autorisée" puisque qu on modifie l apparence corporelle dans un autre cas que pour la santé ?
    Et depuis quand des hommes operent des femmes ????

    Commentaire


    • #3
      Croyez-le ou pas, mais j'y ai pensé il y a des années en regardant nip/tuck.

      Commentaire


      • #4
        Croyez-le ou pas, mais j'y ai pensé il y a des années en regardant nip/tuck.
        ah mais on te croit aanis , on te croit

        n'empeche qu'il y a quelque chose de contradictoire dans ce procédé , j'ai crue comprendre que tout métamorphose du corps humain était haram
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Ah et pis y a des trucs contradictoires et avec le scanner corporel...c est foutu
          mais justement Hellas c'est pour que la "pilule" scanner corporel passe mieux

          salut AAnis la forme !!! ça fait un bail

          Commentaire


          • #6
            C'est juste des suppositions pour semer la panique
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              seins explosifs.
              Paffffffffffffffffff!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momette avant PAFFFFFFFFFFFFFFFFFF ya PIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

                balkis tu remet en cause l'info
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  faudra donc se mefier des fortes poitrines!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Lilha c'est à dire que l'info est aurait été et ça me fait toujours douter un peu
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      certains douaniers vont prendre leur mission très très au sérieux
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette découverte aurait été faite à la suite de l'arrestation d'un Nigérian ayant fait un tentative d'attentat sur un vol Amsterdam -Détroit
                        il s'est fait implanté des implants mammaire remplis d'explosifs
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai du mal à voir le rapport entre ces deux affaires et le lien
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            Une bombe dans un implant mammaire: la nouvelle arme des terroristes?

                            heureusement que lola ferrari est morte, on aurait parlé d'une bombe atomique...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              Explique born- hittiste si tu veux bien
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X