Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zinedine Zidane parrain d’une téléréalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zinedine Zidane parrain d’une téléréalité

    Espagne - Tout comme chaque "promo" de la Star Academy a son parrain ou sa marraine, Zinedine Zidane deviendra le parrain de l'émission de téléréalité "Crack" aux côtés de Wayne Rooney et Luis Figo. Le programme est destiné à trouver les futurs champions de football.

    On ne sait pas encore précisément quand débutera ce programme à la recherche de graines de champions mais on sait déjà qui seront les parrains de l'émission. Et il ne s'agit pas d'un mais de trois parrains prestigieux qui chapeauteront le programme, en la personne de Luis Figo, Wayne Rooney et Zinedine Zidane. Les postulants à l'émission peuvent d'ores et déjà s'inscrire, à la condition d'avoir plus de 16 ans.Si on ne promet pas au gagnant un salaire mirobolant et un contrat tout aussi affolant dans un club prestigieux, celui qui aura été désigné comme le meilleur aura le privilège de participer à la prochaine préparation estivale d'un des clubs de Liga, la grande ligue espagnole.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Allez, j'y vais avant tout le monde:

    C'est des cracks!


    Hip Hip Hip !!

    Commentaire


    • #3
      Vivi, je confirme, c'est moi le parrain!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X