Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos langues préférées et pourquoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'imprevisible,

    t'aurais dû dire, le français, car moi quand je te lis, tu m'épates souvent avec tes passages, tes mots sont si bien choisis, raffinés, je te lis là où je trouve tes postes, j'apprend beaucoup de chose avec toi

    Commentaire


    • #32
      tamerlan

      @tenebre
      tu connais la langue amazigh???
      le bérbére quoi !!
      malheureusement je ne sais pas parler aucun des dialectes bérbéres !!! sa m'ennerve sa !!! :22:

      Commentaire


      • #33
        les langues dont j'aime les sonorités

        1) l'allemand
        2) l'anglais d'angleterre
        3) le russe

        à l'opposé je n'aime pas l'italien, l'espagnol, et les langues latines de manière générale

        le kabyle est évidemment hors catégorie comme la plupart des langues amazigh, leur sonorité m'est reconnaissable parmi mille...

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir Cherry

          Pour ma part, je n'ai pas de préférence. Je me suis même essayer au langage des signes, et même au morse c'est dire !!

          Tu sais mes postes restent très simples. Ceci dit je te remercie Je te lis aussi très souvent, car j'aime ta vivacité d'esprit, elle crève l'écran


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            l'arabe
            le dialecte wahrani
            le dialecte 3annabi
            anglais

            sinon j'aimerai bien apprendre
            un minimum de berbère
            plus de français
            plus d'anglais

            pourquoi pas le japonais et me marier avec une japonaise et avoir des petit aljaponé ! en algérie je serai le parrain .....fin du rêve

            Commentaire


            • #36
              je trouve la musicalité de la langue italienne tres belle..je trouve qu il est impossible de parler la langue allemande ..l'arabe est la langue la plus expressive
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #37
                tamerlan
                parlant de musicalité de langue avec un dialecte annabi ! peut etre les italiens qui vous on donné des notes

                tara tara taraaaa
                wech bik ya s'haybiii , wech raka savaaa ... j'adore !

                Commentaire


                • #38
                  mes langues préférées c'est......ulac
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #39
                    kabyle takvaylith je suis kabyle né en Kabylie,j'aime ma langue et ma culture.chwit netromith chwit entaravth
                    oui la langue arab je suis entraine d'apprendre cette langue ...........
                    "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"

                    Commentaire


                    • #40
                      l'imprevisible,

                      mais il n'y a pas de quoi!
                      merci à toi aussi, ça me flatte ce que tu as dit

                      Commentaire


                      • #41
                        @nadyr
                        c'est vrai que ouled annaba ont de ces expression

                        la derniere fois une bagarre avec des couteaux l'un que les gens retenait a peine avait dit "نحكمو نخربشلو وجهو..نقلبهولو سندالة

                        enfin du genre:

                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #42
                          je trouve qu il est impossible de parler la langue allemande
                          Pourtant, un ami chaoui m'a dit que phonetiquement, l'allemand ressemblait au Chaoui.

                          Commentaire


                          • #43
                            merci tamerlan

                            Commentaire


                            • #44
                              l'allemand ressemblait au Chaoui.
                              Euh je connais les deux et je pense qu'elles ne se ressemblent pas tant que ça (phonétiquement).

                              Commentaire


                              • #45
                                -Le français, je trouve que c'est une langue raffinée!

                                -L'anglais, j'adore, j'aime m'entendre le parler

                                -L'espagnol, surtout dans les chansons d'amour

                                Mon prof d'espagnol m'a déjà dit que les plus belles chansons d'amour étaient en espagnol, et je partage son avis!

                                -Et le kabyle, eh oui qui a dit que c'était pas une belle langue

                                En fait pour l'allemand, même si je déteste, je trouve que ça contient certains sons qui existent en kabyle, comme un certain son qui n'est ni "k" ni "kh", entre les deux quoi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X