Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dans un supermarché, on lui interdit de porter sa fille sur ses épaules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dans un supermarché, on lui interdit de porter sa fille sur ses épaules

    Cambridge, Grande-Bretagne - Un père s'est vu interdire l'accès à un supermarché, car il portait sa fille sur les épaules. Cela pour des raisons de sécurité.

    Martin Dunkley, 45 ans, venait d'entrer dans un supermarché Tesco accompagné de sa fille de six ans, qu'il portait sur les épaules.Mais un agent de sécurité lui a immédiatement demandé de faire descendre sa fille, "pour des raisons de sécurité". M. Dunkley a refusé, affirmant qu'il préférait faire ses courses ailleurs. "Je pense [que ma fille] est plus en sécurité sur mes épaules que [par terre] à courir le risque d'être heurtée par un chariot" explique-t-il.Un porte-parole du supermarché Tesco s'est exprimé sur l'incident : "Nous prenons la sécurité de nos employés et de nos clients très au sérieux. Chaque magasin est à même de prendre ces décisions. Nous n'avons pas d'assurance globale pour ce genre de problème". Cet incident intervient après qu'un autre magasin de la branche a interdit à ses clients de faire leurs courses en pyjama ou pieds nus .

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    tiens!

    sont cool d'habitude en grande Bretagne, pourquoi cet agent a fait ça?..enfin..

    Commentaire


    • #3
      Le client n'a pas tous les droits.

      Ce n'est pas une question d'être cool ou pas, le gars l'explique, c'est une question d'assurance. Ils ne sont pas couverts pour ce genre de comportement, ce qui veut dire qu'en cas de pépin, ça pourrait leur coûter très cher.

      A leur place, j'en ferais autant. Je ne vois rien de choquant et puis le gars n'a pas été molesté non plus. Et puis faire ses courses avec une gamine de six ans sur les épaules...un faux mouvement et la gamine peut se retrouver par terre ou sous un amoncellement de marchandises.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        J'aime TESCO

        Ils sont stricts...

        Commentaire


        • #5
          Y a tout le temps plein d'objets suspendus dans les supermarchés, panneaux promotionnels... C'est un coup à assommer son enfant ça !

          Commentaire

          Chargement...
          X