Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j aimerai apprendre le kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j aimerai apprendre le kabyle

    azul a tous voila suis belge et amoureuse d un des votres un kabyle je me suis rendue pluiseur fois ds sa famille et j aimerai pouvoir communiquer avec sa famille mais c est difficille alors j aimerai m y mettre pr ke la prochaine fois je puisse comprendre le fusse kun petit pe
    merci a vous je connais deja quelkque mots mais j aimerai apprendre bcp plus
    j adore la kabylie j ai eu l honneur de decouvrir votre pays il est formidable et depûis lors je vogue pour encore ùmieux le connaitre merci de m accepter sr votre sites

  • #2
    Bienvenue au forum doucelarebelle.
    Je te conseille de consulter ce post : http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=1828

    Commentaire


    • #3
      la Kabylie n'est pas un pays, c'est une région.
      E VIVA .................................................. ...

      Euh.............................?

      Quelle était la question ?
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        Je n'y vois aucune erreur, l'oranais!
        Rien ne dit que le mot "pays" renvoyait au mot "kabylie"!

        Commentaire


        • #5
          c'était pas une quéstion mais c'est une simple erreur:

          'j adore la kabylie j ai eu l honneur de decouvrir votre pays '
          Salut Wahrani,

          La Kabylie n'est pas mon pays (sic) !... c'est plutôt de l'Atlantique à la Lybie.....et moi aussi j'ai eu la chance de connaitre l'oranie: mais c'est plutôt les régions de Tiaret et Nedroma que j'ai connues.
          J'en garde d'excellents souvenirs d'ailleurs même si cela date de très loin.

          Une chose est sure, chez vous, vous respirez la spontanéité et l'accueil en plus de la grande ouverture d'esprit bien appréciée du visiteur.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #6
            oupssss escusez moi si je vs ai offensé lollll
            rassure toi je sais ke c est une region et non un pays :wink:
            n empeche ke mon bleme reste tjrs le mm
            et desolée pour avoir fais une erreur loll si erreur il y a
            je disais j ai eu l honneur de connaitre votre pays ( l algerie ) dont la kabylie
            ca te va comme ca lollll
            amicalment douce
            j adore la kabylie j ai eu l honneur de decouvrir votre pays il est formidable et depûis lors je vogue pour encore ùmieux le connaitre merci de m accepter sr votre sites

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Doucelarebelle,

              Dans le lien que t'avait indiqué Anakin il y a des renseignements pour apprendre le Kabyle qui te seront utile.
              Je sais qu'à un moment il y avait des cours de Tamazight à la radio le matin très tot sur Radio Alger Chaine 2 Je ne sais pas si cela existe toujours.

              Salutations

              Commentaire


              • #8
                :wink: merci morjane mais crois tu ke moi ici en Belgique je saurais capter cette radio???
                merci j ai vu les messages ds l autre rubrique
                amicalment douce
                j adore la kabylie j ai eu l honneur de decouvrir votre pays il est formidable et depûis lors je vogue pour encore ùmieux le connaitre merci de m accepter sr votre sites

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'Europe voici la Fréquence

                  Satellite Eutelsat 728 Mhz mais je trouve qu'apprendre avec Assimil serait un choix judicieux, parce que tu l'apprends à ton rythme.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce st koi assimil
                    le blemes ce st ke je n ai ps de satelite voial foutu pr la pronociation
                    merci bcp morjane :wink: j espere ke je saurais me debrouillé ne fusse kun petit pe


                    douce
                    j adore la kabylie j ai eu l honneur de decouvrir votre pays il est formidable et depûis lors je vogue pour encore ùmieux le connaitre merci de m accepter sr votre sites

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par doucelarebelle
                      ce st koi assimil

                      C'est une méthode d'apprentissage des langues , tu peux acheter le guide pour commencer Le Kabyle de Poche
                      Après tu auras tout loisir de chercher à apprendre vraiment ,mais là, cela te permettra de t'initier suffisamment pour débuter (car tu possèdes peu de temps, je crois.)

                      Bien sur que tu pourras te débrouiller, étant donné que tu en as l'envie . :smile:

                      Commentaire


                      • #12
                        :wink: merci pour tes encouragements
                        oui j en ai envie car j aimerai communiquer plus avec ma belle mere lollll
                        merci a toi je vais commander ce livre :smile:
                        douce
                        j adore la kabylie j ai eu l honneur de decouvrir votre pays il est formidable et depûis lors je vogue pour encore ùmieux le connaitre merci de m accepter sr votre sites

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X