Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat americain confesse d'avoir tue des civiles irakiens et demande pardon.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord des innocents sont morts dans les deux cas.

    Mais si tu comptes les irakiens, les afghans et les palestiniens, le compte est plus lourds.....mais ca devient terriblement banal ... alors qu'on ne parle que du 11 septembre depuis presque 10 ans!!

    Les innocents américains valent un peu plus sur la balances que les irakiens (et tous les autres), peut être parce qu'on estime que pauvres comme ils étaient ils seraient morts d'une façon ou d'une autre... mais en les bombardant les gentils ricains n'ont fait qu'écourter leurs souffrances...

    Non mais! un américain qui s'excuse pour des centaines de morts... et voilà que ca fait le buzz sur le net! pffff!!!

    Comme pour dire que même quand ils sont méchants ces ricains, ils ne font vraiment pas exprès car les méchants se sont toujours les autres.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Les familles de victimes

      J'espere que les familles de victimes utilisent les temoignages et les confessions des soldats americains contre ces derniers et leur gouvernement. C'est une grande preuve pour les tribunaux internationaux.

      Les juifs jusqu'a maintenant recoivent des indemenites de l'Allemagne a cause de la Choah.

      En fin, j'espere que les familles de ces victimes montres dans les videos de ces soldats font quelques choses et poursuivre ces soldats en justice et leur officiers aussi.

      Commentaire


      • #18
        c'est un non evebnement

        c'est comme si je confessai que j'aime ma mere ou mon enfant
        ou comme si lactel ou candia declaraient que c'est le lait de vache qui est utilisé dans la plupart de leur produits

        je ne vois pas ou est l'interet d'une telle declaration
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #19
          C'est le prototype d'un stpide yankee.et puis il vient verser ces larmes de crocodile.

          malheureusent ils sont des millions de stupides comme lui au pays des yankees.

          Commentaire


          • #20
            @Tamerlan

            Mais je trouve que les temoignages peuvent etre utiliser comme evidences contre ces soldats. C'est fort interressant pour les familles, car cela represente une evidence ( confession) devant des tribunaux internationaux.

            Si j'etais a la place des familles de ces victimes montres dans les videos et qui ont ete tue avec sang froid par ces montres. J'utiliserai leur temoignage contre eux devant des tribunaux internationaux.

            C'est pour cela que j'ai trouve les videos comme interressantes. Elles montrent des evidences.

            Commentaire


            • #21
              la haine n'engendre que la haine...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lynas
                la haine n'engendre que la haine..

                Malheureusement ce sont tjrs les populations les plus faibles qui font les frais de la haine des "superproductions" militaires américaines.
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #23
                  @mouould arazgui

                  peut etre c'est utile pour les citoyens americains..c'est vrai
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #24
                    si son témoignage peut influencer certains soldats ...réfléchire avant de tirer au risque de regretter ce geste plus tard comme ce soldat ..
                    rien ne les fera revenir ! Mais si cela peut empecher d autres morts ailleurs....????
                    Le Vietnam n'a pas suffit !


                    la haine n'engendre que la haine...
                    La haine d'un coté est plus légitime que celle de l'autre !
                    Pendre un président un jour de fête et maltraiter sa population (génocide)


                    Pour quand une minute de silence pour ces victimes de cette barbarie américo-sioniste
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme le précise la journaliste au début du clip, le témoignage du soldat a été ignoré par les grands médias. Il n'y a que les sites d'extrême gauche comme "Democracy Now!", très engagés en faveur de la vérité et de la paux mais peu regardés, qui diffusent ce genre de vérités. Et pour cause, aucune grande chaîne de télé n'oserait diffuser le témoignage d'un soldat qui accuserait l'armée américaine de massacres de civils en Irak ou en Afghanistan.

                      L'écrasante majorité des américains adorent leur armée et voient en ces soldats qui osent dire la vérité des traîtres et des ennemis de l'Amérique. Ces dizaines de millions de crétins américains ont le moyen de connaître la vérité, mais ils préfèrent croire les médias sionistes à l'instar de "Fox News" qui ne jurent que par le slogan : "soldat américain = héros. Civil irakien ou afghan : terroriste". Un slogan que répète toute la classe politique, y compris par Barack Obama, un fan de Frantz Fanon devenu un minable valet au service des sionistes.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Vietnam n'a pas suffit !
                        Ben non, on ne compte plus le nombre de conflits ou les americains sont prenants. mais si on suit cette logique on reprends toutes les guerres....

                        Effectivement une bonne partie des citoyens des Etats Unis sont convaincus que la guerre est necessaire.

                        Tamerlan,
                        C est un non evenement pour nous peut etre, mais pour tous ceux qui estiment legitime les interventions americaines ....c est nouveau !C est un discours qui est aux antipodes de ce qu ils entendent en permanence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il demande pardon, pas forcément parce qu'il regrette de son plein gré...mais peut-être parce qu'il n'arrive plus à dormir, les spectres et les fantômes le poursuivent partout...Il les voit peut-être quand il veut dormir mais quand il reste éveillé aussi...Ce n'est pas le premier cas, et ça ne sera le dernier...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir !
                            se confesser c'est deja un pas, cela fera dissuader les jeunes americains d'aller s'inscrire dans l'armée, et fera reflechir d'autres..

                            avez vous remaqué son poignet a 7:26s ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Allo yazou

                              c'est ecrit en arabe ?

                              Commentaire


                              • #30
                                ca va leur faire une belle jambe au personne qu'il a assassiner ...de plus le generale japp a laisse une phrase l'imperialisme est un mauvais eleves

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X