Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de cafard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de cafard

    Bonjour, coup de foulard euuuuh cafard pardon , qu'elles sont vos astuces pour faire passer la journée ou les journées, si par exp:

    1-vous avez un ti lapsus dans la bouche qui vous empêche de manger, de rire de parler :22:

    2-Un travail à rendre dans la journée (ça c'est moins grave je maitrise si ce n'est la mauvaise humeur dû au 1)

    3-Un déplacement dans une semaine, déplacement que vous ne voulez pas faire

    4-Marre de tout ça et envie de rentrer chez soi

    Je crois que je vais faire une folie et rentrer pour un week end qu'en dites vous???? (zeste c'est de ta faute !! )
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Ben alors mimi que passa ?

    Je reste accompagné par quelqu'un et je parle de tout et de rien, jusqu'a passer ce moment d'angoisse

    Commentaire


    • #3
      mimi

      j'opterais pour le coup de tête, rentrer chez soi
      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

      Commentaire


      • #4
        Je reste accompagné par quelqu'un et je parle de tout et de rien, jusqu'a passer ce moment d'angoisse
        wéé pas mal, et moi j'ai encore mieux, plier bagages déposer mon portable à la maison et sortir faire les magasins .. je suis sure que ça sera mieux !

        Mais t'oublie que j'ai du travail
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          j'opterais pour le coup de tête, rentrer chez soi
          Salut Cintella, oui c'est sure que ça fera l'effet. Ce qui m'empêche c'est que je suis déjà rentrée deux fois dans l'espace de 6 mois !! la dernière était en Novembre .. mes parents vont se douter de qlq chose en plus en est tjrs en valentine
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            j'affronte le coup de foulard pardon le coup de cafard ou c lui ou c moi
            moi je m'y prepares a l'avance ,je sais que j'aurais des moments ou j'aurais envie de tt lacher ,ca fait partie de la vie donc je gere plutot calmement la chose mais tjrs seul

            Commentaire


            • #7
              djamy

              j'affronte le coup de foulard pardon le coup de cafard ou c lui ou c moi
              moi je m'y prepares a l'avance ,je sais que j'aurais des moments ou j'aurais envie de tt lacher ,ca fait partie de la vie donc je gere plutot calmement la chose mais tjrs seul
              et ben tu as de la chance toi de pouvoir prévoir tes coups de blues

              tu n'as pas un mode d'emploi??
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE][1-vous avez un ti lapsus dans la bouche qui vous empêche de manger, de rire de parler :22:
                /QUOTE]
                je comprends mimi je suis dans la meme situation il y a pas une recette miracle sauf d'éviter de penser ,le changement est un bon remede dans ces cas voir meme parler de ce qui nous torture avec des amis proches d'écrire ,et meme de pleurer oui je fais ça mindek quand je me sens pas bien du tt je le fais en silence aprés je me sens un peu légére enfin c'est mon cas.....

                2-Un travail à rendre dans la journée (ça c'est moins grave je maitrise si ce n'est la mauvaise humeur dû au 1)
                c'est stréssant vraiment srt quant il y a de la préssion peu de temps pour rendre un travail urgent j'avoue que j'aime pas ce genre de travail j'ai l'impréssion d'etre une machine ,un esclave j'exagere ..???

                [QUOTE][3-Un déplacement dans une semaine, déplacement que vous ne voulez pas faire/QUOTE]
                a force de se déplacer souvent pour n'importe quoi ??!!! bein on finira par detester les déplacements mais bon le travail oblige .

                Je crois que je vais faire une folie et rentrer pour un week end qu'en dites vous????
                mimi si tu te sens vraiment pas bien bein fonces un week end vec ta famille te redonnera de la force le courage ainsi que tu va etre entourée de ts ces gens qui t'aiment vraiment
                vas y je t'encourage ..
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  j'affronte le coup de foulard pardon le coup de cafard ou c lui ou c moi
                  moi je m'y prepares a l'avance ,je sais que j'aurais des moments ou j'aurais envie de tt lacher ,ca fait partie de la vie donc je gere plutot calmement la chose mais tjrs seul
                  Cool toi t'es un homme !
                  Donnes la recette de ça stp " je gere plutot calmement la chose"
                  pas facil de rester calme qaund en plus de la pression du travail, l'éloignement de la famille, tu as par exp une dent malade, imagine ça rend nerveux je t'assure :22:
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est stréssant vraiment srt quant il y a de la préssion peu de temps pour rendre un travail urgent j'avoue que j'aime pas ce genre de travail j'ai l'impréssion d'etre une machine ,un esclave j'exagere ..???
                    Nina, comme toi je deteste la pression au travail, ça me bloque :22:. Mais cette fois je maitrise c'est pas trop dur à faire. Faudra juste que je me déconecte de FA
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      et ben tu as de la chance toi de pouvoir prévoir tes coups de blues
                      juste que ca ne peut ne ps se produire dans une vie donc suis pas autant stressè quand ca arrives .
                      Donnes la recette de ça stp " je gere plutot calmement la chose"
                      c ma nature ,tt le monde penses que ma premiere qualitè c le calme,je reste tjrs calme et lucide meme si la situation est grave

                      Commentaire


                      • #12
                        4-Marre de tout ça et envie de rentrer chez soi
                        disponible a ihaddaden.

                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          disponible a ihaddaden.
                          Bonne idée !!!! il va sortir en criant "eheehhh ehheuuuh mabkatch m3icha fi hadh eddar"
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou mimi,

                            La jolie mimi a t'elle un cafard du a son petit ahemmm ahemm valentin qui etait absent hier? (je te taquine et je me donne ce droit)


                            Aristotle a dit une fois je crois "Connais toi toi meme"

                            Il faut mettre le doigt sur la ou ca fait mal et creve l'abces tu te sentira mieux apres crois moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Lynas

                              Valentayne??? mais non je n'accorde pas trop d'importance à ce genre de mensonges publicitaires et commerciales et ça m'agace que tu ne peux plus acheter qlq chose ce jour la sans qu'on te demande "c'est pour la saint valentinnnn????" n'empeche que je suis tentée par un passage ultra rapide en Algérie mais j'attend qlq temps peut etre ça va passer

                              J'ai mauvaise humeur car d'un coté j'ai du travail et en même temps un truc agaçant qui me fait mal et ça m'enerve :22: j'ai envie de tout jeter par la fenêtre, l'ordi, mon sac, les meubles tout :22:
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X